LA COULEUR DANS LE STYLE
que ce soit la peinture la déco d'une maison ,l'aménagement d'un jardin , acheter ou vendre des tableaux , choisir un cactus ,
tous ces sujets me passionnent ,alors venez les partage
Derniers articles
Surprise dans ma boite a lettre...
bonjour tout le monde aujourd hui pas de creation de ma part , mais un superbe cadeau est arrivé dans ma BAL ce matin , il vient de nat-color !!! une superbe toile , elle est magnifique ,regardez...
Lons le SAUNIER-39.Place du cygne.
Lons le Saunier.39.Juraparc.
Bon vendredi 13 à tous !
Juste un petit coucou de bon matin et aussi pour vous souhaiter un bon vendredi 13. J'espère qu'il sera bon pour tout le monde. Peut-être jouerez-vous au loto ou à des jeux à gratter, dans ces...
Beauvernois.71.Novembre 2009.
La pensée du jour
Saviez-vous que : l'art est un metier comme un autre, que l'expression artistique devrait se trouver au bout du chemin, que Picasso (soi même) disait que sans règles académiques il n'y avait pas de...
Rose !!!
Coucou les miss ! C'est la miss Sylvie du blog "Passionément " ici : link qui m'a taguée ! En ROSE ! Cela aurai pû etre pire ( du rouge ) ! Alors j'ai fouiner partout dans mes petites affaires !...
... Coquilles d'oeufs...
Une nouvelle tenue ???? eh oui modèle unique de créateur !
Pendentif
Des pendentifs polymère commandés sur modèle en boutique, Choix des couleurs: carré vert, médaillon marron carré marron et médaillon vert et marron Et un blanc et noir que j'avais déjà réalisé:
Merci mille fois merci
Me voilà de retour de mon expo fatiguée mais très heureuse . J'ai rien vendu? mais alors, j'ai plein de commandes à faire dans les deux semaines , et plein de contacts pour de nouveaux projets et...