LA COULEUR  DANS LE STYLE

LA COULEUR DANS LE STYLE

Créée le 16/12/08 par nat-color
VENEZ DANS CETTE COMMUNAUTé pour parler de l'art
que ce soit la peinture la déco d'une maison ,l'aménagement d'un jardin , acheter ou vendre des tableaux , choisir un cactus ,
tous ces sujets me passionnent ,alors venez les partage

Derniers articles

Surprise dans ma boite a lettre...

Publié par SABKITTY sur le blog Le blog de sabrina il y a 15 jours

bonjour tout le monde aujourd hui pas de creation de ma part , mais un superbe cadeau est arrivé dans ma BAL ce matin , il vient de nat-color !!! une superbe toile , elle est magnifique ,regardez...

Bon vendredi 13 à tous !

Publié par Nano sur le blog Le blog de Nano il y a 15 jours

Juste un petit coucou de bon matin et aussi pour vous souhaiter un bon vendredi 13. J'espère qu'il sera bon pour tout le monde. Peut-être jouerez-vous au loto ou à des jeux à gratter, dans ces...

La pensée du jour

Publié par garance sur le blog Le blog artistique de garance il y a 16 jours

Saviez-vous que : l'art est un metier comme un autre, que l'expression artistique devrait se trouver au bout du chemin, que Picasso (soi même) disait que sans règles académiques il n'y avait pas de...

Rose !!!

Publié par Morduededeco sur le blog Mordue de déco il y a 16 jours

Coucou les miss ! C'est la miss Sylvie du blog "Passionément " ici : link qui m'a taguée ! En ROSE ! Cela aurai pû etre pire ( du rouge ) ! Alors j'ai fouiner partout dans mes petites affaires !...

... Coquilles d'oeufs...

Publié par vg sur le blog Le blog de vg il y a 16 jours

Une nouvelle tenue ???? eh oui modèle unique de créateur !

Pendentif

Publié par V.RO sur le blog Le blog de V.RO il y a 16 jours

Des pendentifs polymère commandés sur modèle en boutique, Choix des couleurs: carré vert, médaillon marron carré marron et médaillon vert et marron Et un blanc et noir que j'avais déjà réalisé:

Merci mille fois merci

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 17 jours

Me voilà de retour de mon expo fatiguée mais très heureuse . J'ai rien vendu? mais alors, j'ai plein de commandes à faire dans les deux semaines , et plein de contacts pour de nouveaux projets et...