Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LA COULEUR  DANS LE STYLE

LA COULEUR DANS LE STYLE

Créée le 16/12/08 par nat-color
VENEZ DANS CETTE COMMUNAUTé pour parler de l'art
que ce soit la peinture la déco d'une maison ,l'aménagement d'un jardin , acheter ou vendre des tableaux , choisir un cactus ,
tous ces sujets me passionnent ,alors venez les partage

Derniers articles

Chauffe-épaules au point mousse (TRICOT 13 octobre)

Publié par Karische sur le blog Caravansérail il y a 7 jours

ça y est! J'ai terminé mon challenge du TRICOT 13 d'octobre! En retard, avec un projet qui n'a rien à voir avec celui de départ ( cela devait être un manteau free style pour le mois de...

Photophore en verre

Publié par la Fee de Verre sur le blog la Fée de Verre il y a 8 jours

Photophore que j ai réalisé ....

Les tomates séchées de Manisa , Turquie et rouge tomate.

Publié par Nina d'İstanbul sur le blog Couleurs d'Istanbul il y a 8 jours

A la fin de l'été si vous passez aux environs de Manisa, région de la mer EgéeVous pourrez sans doute voir sur des dizaines de kilomètres le séchage des tomates.. C'est si joli non ? un peu de sel...

Et hop encore une...

Publié par fm-ere sur le blog Le blog de fm-ere il y a 8 jours

Je vous l'ai dit je prépare mes cartes pour les fêtes, ce sera donc un défilé dans les jours qui viennent ... Un carte effet vieillie, un peu vintage.... une pochette au dos pour glisser un petit...

Encore des cadeaux....

Publié par MCD sur le blog Les Ateliers "Violette et Capucine" il y a 8 jours

J'ai reçu de bien jolis cadeaux lorsque nous avons déménagé et je suis très très très en retard pour adresser mes remerciements. Tout d'abord, un grand merci à ANNE-MARIE passionnée de peinture...