Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ça y est! J'ai terminé mon challenge du TRICOT 13 d'octobre! En retard, avec un projet qui n'a rien à voir avec celui de départ ( cela devait être un manteau free style pour le mois de...
Photophore que j ai réalisé ....
A la fin de l'été si vous passez aux environs de Manisa, région de la mer EgéeVous pourrez sans doute voir sur des dizaines de kilomètres le séchage des tomates.. C'est si joli non ? un peu de sel...
Je vous l'ai dit je prépare mes cartes pour les fêtes, ce sera donc un défilé dans les jours qui viennent ... Un carte effet vieillie, un peu vintage.... une pochette au dos pour glisser un petit...
J'ai reçu de bien jolis cadeaux lorsque nous avons déménagé et je suis très très très en retard pour adresser mes remerciements. Tout d'abord, un grand merci à ANNE-MARIE passionnée de peinture...