LA COULEUR  DANS LE STYLE

LA COULEUR DANS LE STYLE

Créée le 16/12/08 par nat-color
VENEZ DANS CETTE COMMUNAUTé pour parler de l'art
que ce soit la peinture la déco d'une maison ,l'aménagement d'un jardin , acheter ou vendre des tableaux , choisir un cactus ,
tous ces sujets me passionnent ,alors venez les partage

Derniers articles

Marché artisanal d'hier

Publié par thyflo sur le blog l'envol du papillon il y a 12 jours

Un petit compte rendu du marché de l'Art et des saveurs d'hier , la journée a mal commencé,il faut quand même que vous sachiez que l'emplacement été réservé depuis fin juin , en arrivant sur place...

Lundi.......

Publié par  LA DECO DE BEA sur le blog  deco de tables , plats , déco de maison il y a 12 jours

Tout d'abord je vous souhaite un bon début de semaine à tous , d'autre part je voulais vous remercier pour vos coms concernant ma table " 100P1OO Musique" , je n'ai pas trop accroché dessus mais...

Lampe peinte

Publié par la Fee de Verre sur le blog la Fée de Verre il y a 13 jours

une lampe que j ai peint....

Tryptique home déco de l'Afrique

Publié par Nano sur le blog Le blog de Nano il y a 13 jours

Lors de mon dernier article, je vous avais laissé la liberté d'imaginer un titre pour mon tryptique abstrait puisque le mien était vraiment sombre. Je me suis régalée de lire vos commentaires et...

Tavaux.39.

Publié par bbernard sur le blog MOSAÏQUES émaux de Briare-Photos. il y a 13 jours

Préparation

Publié par Géraldine sur le blog Le blog de Géraldine il y a 13 jours

En ce moment je suis très occupé pour les marchés de noel je vous mettrez des photos de ce que je réalise des que j'aurais terminé date pour les marchés de noel le 5 et 6 décembre à BAINCTHUN le...

Merci ma marmotte cherie!!!

Publié par Karische sur le blog Caravansérail il y a 14 jours

L'autre jour j'ai réçu un paquet, dont je ne pouvais douter de l'origine, puisqu'au dos, il y avait un magnifique mail-art... Eh oui, vous avez deviné, c'est ma marmotte savoyarde qui m'envoyait...

Un nouvel habitant qui complète la décoration de ma cuisine ...

Publié par Raphaële sur le blog Les bidouilles de Raphaële il y a 14 jours

Aujourd'hui, j'ai reçu le baroudeur de coq créé par Véro de VGCréation dont voici le blog link. J'Adôôô^rrre.... Il a fini son bô voyage et est arrivé en pleine forme. Il a su de suite où...

Encore un cadeau

Publié par V.RO sur le blog Le blog de V.RO il y a 14 jours

Et oui encore des folies pour mon anniversaire ! J'ai eu la surprise de recevoir aujourd'hui un paquet provenant de mon p'tit schmutzy d'Alsace Un merveilleux flacon de parfum super classe et qui...

Les merveilles aiment ma BAL ....

Publié par Vanessabzh29 sur le blog Le blog de Vanessa scrap et serviettage il y a 15 jours

Coucou les copinautes, oh la la j'ai été plus que gâtée aujourd'hui ... J'ai reçu deux colis de deux personnes que j'apprécie beaucoup. L'une c'est une artiste peintre. Donc je peux vous dire que...