LA COULEUR DANS LE STYLE
que ce soit la peinture la déco d'une maison ,l'aménagement d'un jardin , acheter ou vendre des tableaux , choisir un cactus ,
tous ces sujets me passionnent ,alors venez les partage
Derniers articles
Avant dernier tableau pour l'expo
Dimanche 29 novembre prochain a lieu l'assemblée générale de l'Association ARCADE, dans une ville voisine. Le président m'a proposé d'exposer quelques toiles, après avoir vu mon expo africaine à...
Lundi.. La poule sera...
joueuse et retrouvons notre âme d'enfant... et retournons dans la cour de récréation
Hommage aux couleurs des yorgans, couvertures turques,
En ces jours frisquets, l'hiver s"est installé vite chez nous , je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée émue pour une corporation de métier turque, les " yorganci " soit les artisans qui...
Le peuple qui suit le soleil
Un mail-art coloré pour une adorable roulotte-maniaque: Vous aurez reconnu: Notre petite Karische, la fée tricotine... Et une petite pochette personnalisée pour une compil aux airs tziganes...
Marché artisanal d'hier
Un petit compte rendu du marché de l'Art et des saveurs d'hier , la journée a mal commencé,il faut quand même que vous sachiez que l'emplacement été réservé depuis fin juin , en arrivant sur place...
Lundi.......
Tout d'abord je vous souhaite un bon début de semaine à tous , d'autre part je voulais vous remercier pour vos coms concernant ma table " 100P1OO Musique" , je n'ai pas trop accroché dessus mais...
Lampe peinte
une lampe que j ai peint....
Tryptique home déco de l'Afrique
Lors de mon dernier article, je vous avais laissé la liberté d'imaginer un titre pour mon tryptique abstrait puisque le mien était vraiment sombre. Je me suis régalée de lire vos commentaires et...
Préparation
En ce moment je suis très occupé pour les marchés de noel je vous mettrez des photos de ce que je réalise des que j'aurais terminé date pour les marchés de noel le 5 et 6 décembre à BAINCTHUN le...