LA COULEUR  DANS LE STYLE

LA COULEUR DANS LE STYLE

Créée le 16/12/08 par nat-color
VENEZ DANS CETTE COMMUNAUTé pour parler de l'art
que ce soit la peinture la déco d'une maison ,l'aménagement d'un jardin , acheter ou vendre des tableaux , choisir un cactus ,
tous ces sujets me passionnent ,alors venez les partage

Derniers articles

Avant dernier tableau pour l'expo

Publié par phany sur le blog Le blog de phany il y a 10 jours

Dimanche 29 novembre prochain a lieu l'assemblée générale de l'Association ARCADE, dans une ville voisine. Le président m'a proposé d'exposer quelques toiles, après avoir vu mon expo africaine à...

Lundi.. La poule sera...

Publié par vg sur le blog Le blog de vg il y a 10 jours

joueuse et retrouvons notre âme d'enfant... et retournons dans la cour de récréation

Hommage aux couleurs des yorgans, couvertures turques,

Publié par Nina d'İstanbul sur le blog Couleurs d'Istanbul il y a 11 jours

En ces jours frisquets, l'hiver s"est installé vite chez nous , je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée émue pour une corporation de métier turque, les " yorganci " soit les artisans qui...

Le peuple qui suit le soleil

Publié par V.RO sur le blog Le blog de V.RO il y a 11 jours

Un mail-art coloré pour une adorable roulotte-maniaque: Vous aurez reconnu: Notre petite Karische, la fée tricotine... Et une petite pochette personnalisée pour une compil aux airs tziganes...

Marché artisanal d'hier

Publié par thyflo sur le blog l'envol du papillon il y a 11 jours

Un petit compte rendu du marché de l'Art et des saveurs d'hier , la journée a mal commencé,il faut quand même que vous sachiez que l'emplacement été réservé depuis fin juin , en arrivant sur place...

Lundi.......

Publié par  LA DECO DE BEA sur le blog  deco de tables , plats , déco de maison il y a 11 jours

Tout d'abord je vous souhaite un bon début de semaine à tous , d'autre part je voulais vous remercier pour vos coms concernant ma table " 100P1OO Musique" , je n'ai pas trop accroché dessus mais...

Lampe peinte

Publié par la Fee de Verre sur le blog la Fée de Verre il y a 11 jours

une lampe que j ai peint....

Tryptique home déco de l'Afrique

Publié par Nano sur le blog Le blog de Nano il y a 11 jours

Lors de mon dernier article, je vous avais laissé la liberté d'imaginer un titre pour mon tryptique abstrait puisque le mien était vraiment sombre. Je me suis régalée de lire vos commentaires et...

Tavaux.39.

Publié par bbernard sur le blog MOSAÏQUES émaux de Briare-Photos. il y a 11 jours

Préparation

Publié par Géraldine sur le blog Le blog de Géraldine il y a 11 jours

En ce moment je suis très occupé pour les marchés de noel je vous mettrez des photos de ce que je réalise des que j'aurais terminé date pour les marchés de noel le 5 et 6 décembre à BAINCTHUN le...