Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LA COULEUR  DANS LE STYLE

LA COULEUR DANS LE STYLE

Créée le 16/12/08 par nat-color
VENEZ DANS CETTE COMMUNAUTé pour parler de l'art
que ce soit la peinture la déco d'une maison ,l'aménagement d'un jardin , acheter ou vendre des tableaux , choisir un cactus ,
tous ces sujets me passionnent ,alors venez les partage

Derniers articles

éventail

Publié par SABKITTY sur le blog Le blog de sabrina il y a 4 jours

bonjour tout le mnde aujourd hui un nouvel eventail , mauve , une premiere dans cette couleur!!regardez !! cette eventail vous plait ? je vous souhaite un tres bon dimanche à bientot

Ma sorciére

Publié par myriam sur le blog Le blog de myriam il y a 5 jours

http://leloisircreatif.canalblog.com je participe aux concours

Mon atelier

Publié par Géraldine sur le blog Le blog de Géraldine il y a 5 jours

Je vous montre une partie du lieu ou je travaille Il y en a partout je crois que je vais ranger un peu avant de continuer après il y a l'espace de mon fils moi j'ai tout le côté gauche et lui le...

Mon expo à Schweighouse

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 5 jours

Je serai absente de la blogosphère jusqu'à jeudi prochain pour cause d'expo Je vous transmets les jours et heures d'ouverture car certains passeront peut être me faire un coucou en tout cas je...

Exposition

Publié par Géraldine sur le blog Le blog de Géraldine il y a 5 jours

Petits sujets lettre découpé par mon fils Ludovic et dont j'ai peint et présenté à l'exposition. Là ce sont des petits numéros pour les anniversaires.et ronds de serviettes pour Noël Petits...