LA COULEUR DANS LE STYLE
que ce soit la peinture la déco d'une maison ,l'aménagement d'un jardin , acheter ou vendre des tableaux , choisir un cactus ,
tous ces sujets me passionnent ,alors venez les partage
Derniers articles
Un prix pour mouaw....
... remis par Ma p'tite Nawel Notre gentil chef 5 étoiles de la blogo, qui chaque jour nous ravit les papilles et nous transporte ailleurs, Loinnnnnn ... par ses créations culinaires aux saveurs...
Ma sorciére
http://leloisircreatif.canalblog.com je participe aux concours
Des nouvelles
Je suis en pleine peinture jusqu'au cou hi hi en fait je réalise deux commandes de tryptiques en même temps car ils sont inspirés touts deux d'une de mes toiles que vous connaissez déjà La...
Petit jeu
bonjour a toutes,Altea organise un petit jeu pour vous présenter sa nouvelle reporter, que voici: pour les modalités de participation, et pour découvrir le joli lot a gagner,c'est ici si vous ne...
Le jeudi on est....
sérieux. Alors voici une de mes dernières toiles. Acrylique 80*80 cm
Decouvrez une certaine Afrique
Quelques panthères...
The 2009 Blogger Appreciatition Awards! Un très joli prix
Bonsoir, j’ai eu l’immense honneur de recevoir 4 fois le même prix. The 2009 Blogger Appreciation Awards Le voici! N’est-il pas magnifique? Je remercie donc du fond du cœur Samira...
Boucles d'oreilles en fimo
Coucou les Zamis, Voilà ça fait un moment maintenant que j'ai découvert la fimo et j'avoue qu'en ce moment je me régale. J'ai fait pas mal de petites créas avant ma pause et je vous les montrerai...