Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
bonjour tout le mnde aujourd hui un nouvel eventail , mauve , une premiere dans cette couleur!!regardez !! cette eventail vous plait ? je vous souhaite un tres bon dimanche à bientot
http://leloisircreatif.canalblog.com je participe aux concours
Je vous montre une partie du lieu ou je travaille Il y en a partout je crois que je vais ranger un peu avant de continuer après il y a l'espace de mon fils moi j'ai tout le côté gauche et lui le...
Je serai absente de la blogosphère jusqu'à jeudi prochain pour cause d'expo Je vous transmets les jours et heures d'ouverture car certains passeront peut être me faire un coucou en tout cas je...
Petits sujets lettre découpé par mon fils Ludovic et dont j'ai peint et présenté à l'exposition. Là ce sont des petits numéros pour les anniversaires.et ronds de serviettes pour Noël Petits...