Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LA COULEUR  DANS LE STYLE

LA COULEUR DANS LE STYLE

Créée le 16/12/08 par nat-color
VENEZ DANS CETTE COMMUNAUTé pour parler de l'art
que ce soit la peinture la déco d'une maison ,l'aménagement d'un jardin , acheter ou vendre des tableaux , choisir un cactus ,
tous ces sujets me passionnent ,alors venez les partage

Derniers articles

Un petit bijoux....!

Publié par Morduededeco sur le blog Mordue de déco il y a 3 jours

Copinautes du soir ......Bonsoir ! Oui ,j'ai craquer sur un petit bijoux ! Enfin , bijoux pour moi , car comme vous le savez je suis une mordue de ces petites créatures : Les elfs et les fées !...

Cactus de Noel ou Schlumbergera

Publié par Julie Victoire sur le blog Le blog de Julie Victoire il y a 3 jours

je préfère l'appeler cactus de Noel. il est resté dehors jusqu'au début de novembre puis je l'ai rentré et il a fleuri, fleuri, fleuri le règlage n'est pas formadable, je ferais mieux la prochaine...

Ma nouvelle chaise et son ami

Publié par Géraldine sur le blog Le blog de Géraldine il y a 3 jours

une nouvelle chaise pour mon marché de noel elle sera présenté avec son petit ami petit ours avant après elle vous plaît

Création d' une dentelle et .....

Publié par les créadani sur le blog  les créadani il y a 3 jours

La Dentelle est, par définition, une pièce textile indépendante ajourée, réalisée à la main soit avec du fil et une aiguille (dentelle à l'aiguille), soit au moyen de fil enroulé sur des fuseaux...

L'arrivée d'une ptite oursonne

Publié par Vanessabzh29 sur le blog Le blog de Vanessa scrap et serviettage il y a 4 jours

Une fois de plus j'ai vraiment été gâtée, j'ai reçu un colis de ma chère Pounette Rose, et celui-ci contenait une ptite merveille que je vous laisse admirer : Vous avez vu comme elle est adorable,...

Pâte à sel de Noël !

Publié par Nano sur le blog Le blog de Nano il y a 4 jours

Comme vous pourrez le constater, je ne cesse de varier les plaisirs en ce moment mais c'est vrai que beaucoup de mes occupations tournent autour de Noël. Et aujourd'hui, c'est pareil ! Pour la...