Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Copinautes du soir ......Bonsoir ! Oui ,j'ai craquer sur un petit bijoux ! Enfin , bijoux pour moi , car comme vous le savez je suis une mordue de ces petites créatures : Les elfs et les fées !...
je préfère l'appeler cactus de Noel. il est resté dehors jusqu'au début de novembre puis je l'ai rentré et il a fleuri, fleuri, fleuri le règlage n'est pas formadable, je ferais mieux la prochaine...
une nouvelle chaise pour mon marché de noel elle sera présenté avec son petit ami petit ours avant après elle vous plaît
La Dentelle est, par définition, une pièce textile indépendante ajourée, réalisée à la main soit avec du fil et une aiguille (dentelle à l'aiguille), soit au moyen de fil enroulé sur des fuseaux...
Une fois de plus j'ai vraiment été gâtée, j'ai reçu un colis de ma chère Pounette Rose, et celui-ci contenait une ptite merveille que je vous laisse admirer : Vous avez vu comme elle est adorable,...
Comme vous pourrez le constater, je ne cesse de varier les plaisirs en ce moment mais c'est vrai que beaucoup de mes occupations tournent autour de Noël. Et aujourd'hui, c'est pareil ! Pour la...