LA COULEUR  DANS LE STYLE

LA COULEUR DANS LE STYLE

Créée le 16/12/08 par nat-color
VENEZ DANS CETTE COMMUNAUTé pour parler de l'art
que ce soit la peinture la déco d'une maison ,l'aménagement d'un jardin , acheter ou vendre des tableaux , choisir un cactus ,
tous ces sujets me passionnent ,alors venez les partage

Derniers articles

Un nouveau tableau : où comment imiter le tadelak

Publié par garance sur le blog Le blog artistique de garance il y a 3 jours

Bonjour ! N'en déplaise aux puristes et aux vrai "pros" de la déco, c'est en voyant faire un décorateur un authentique Tadelak qu'il m'est venue l'envie d'en faire un aussi, ou presque. En fait,...

Une petite nouveauté

Publié par garance sur le blog Le blog artistique de garance il y a 4 jours

Bonjour ! Voici le dernier né. Il est tout frais ! A bientôt !

Réponse à vos coms

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 4 jours

Je vous écris cet article car j'ai pas du tout le temps de vous répondre à tous pour les coms d'hier mais je vous remercie de votre passage chez moi et de vos commentaires . Alors figurez vous que...

Un coucou à toutes et tous avec ce dernier tableau pour l expo

Publié par phany sur le blog Le blog de phany il y a 4 jours

MON BLOG EST EN PAUSE MAIS JE TACHE DE VOUS MONTRER MES DERNIERS TABLEAUX POUR CEUX QUI DESIRENT SUIVRE MES ACTIVITES TOUT EN ACCEPTANT MON CHOIX ET LE FAIT QUE JE NE PUISSE PLUS VENIR HONORER VOS...

Cake maison aux olives, lardons et jambon

Publié par Raphaële sur le blog Les bidouilles de Raphaële il y a 4 jours

Et voici la recette de mon cake aux olives maison... Préparation : 15 min Cuisson : 30 min Ingrédients: 250g de farine - 4 oeufs - 150 ml d'huile - 1 sachet de levure chimique - 150 ml de vin blanc...

Pour qui le cadeau ?

Publié par thyflo sur le blog l'envol du papillon il y a 5 jours

C'est qui l'heureuse gagnante de mon 4444 ème commentaire?????? ben oui vous commencez à savoir que je ne fais pas comme tout le monde et que je ne récompense pas forcément les 1OOO ou 2000, je me...

Un prix pour mouaw....

Publié par V.RO sur le blog Le blog de V.RO il y a 6 jours

... remis par Ma p'tite Nawel Notre gentil chef 5 étoiles de la blogo, qui chaque jour nous ravit les papilles et nous transporte ailleurs, Loinnnnnn ... par ses créations culinaires aux saveurs...

Des nouvelles

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 7 jours

Je suis en pleine peinture jusqu'au cou hi hi en fait je réalise deux commandes de tryptiques en même temps car ils sont inspirés touts deux d'une de mes toiles que vous connaissez déjà La...