LA COULEUR DANS LE STYLE
que ce soit la peinture la déco d'une maison ,l'aménagement d'un jardin , acheter ou vendre des tableaux , choisir un cactus ,
tous ces sujets me passionnent ,alors venez les partage
Derniers articles
La Chapelle-voland.39-Atelier Adrien Meneau-sculpteur sur bois.
Tableau home déco enfant "salamandre verte" - 20x50 cms
Et je vous présente, mon dernier tableau (toujours en peinture acrylique) réalisé pour Esteban, mon fiston de 5 ans. Les instructions de Môssieur étaient les suivantes : - de l'or, car " c'est trop...
Château-chalon.39.B
Pour mon amie
Bonjour, Aujourd'hui est un jour spécial pour une personne exceptionnelle et talentueuse qui fête son anniversaire. Elle apporte la joie et la bonne humeur tel un bouquet de fleurs J'ai nommé v.ro...
3..4..5...6 (suite)
Quand j'ai livré les présentoirs à Evelam, nous avons en quelques sortes fait un troc .J'ai dû choisir parmi toutes ses merveilles ce qui me plaisait le plus , je vous avoue que ce fût très dur...
Eventail
bonjour , voici un nouvel eventail dans le bleu en esperant qu'ils vous plaisent ? je vous souhaite de passer une tres bonne journée , a bientot
Joyeux anniversaire
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une personne formidable qui colore la blogosphère de bonne humeur du matin au soir !!! Une nana d'exception qui fabrique des bijoux et gri gris formidables , qui...
Saint Jean de Losne.21.
Chauffe-épaules au point mousse (TRICOT 13 octobre)
ça y est! J'ai terminé mon challenge du TRICOT 13 d'octobre! En retard, avec un projet qui n'a rien à voir avec celui de départ ( cela devait être un manteau free style pour le mois de...
Lons le Saunier.39.