Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici la table de pâques que je présente au défit de pâques chez notre copine domino du blog bienvenue chez moi
Vos commentaires sont très encourageants. Merci à vous tous! Je l'ai vernie, pas de dégats cette fois. Pas de photo à vous montrer pour le moment, trop de reflets. Pour le nom: "Fraternité...
Coucou les filles ! Tout dabords,je voulais vous dire un grand ,un énorme merci,pour tous les coms de souhaits d'anniversaire pour mon amie Véro ! Certaines d'entre vous,lui ont même laisser un...
Bientôt en ligne... ma série de 12 tableaux sur le thème des signes du zodiaque Voici un petit coin de l'un d'eux Quel est ce signe ????
Comme dans mon article précédent j'ai vu que vous ne savez pas ce que c'est qu'un arbre de pâques je vais vous expliquer celà en voici un pris sur le net car le mien n'est pas encore prèt c'est...
réalisé au fusain à partir d une photo d identité .
Bonjour à tous! Les lundis se suivent et changent de couleurs à chaque fois, grâce aux journées ARC-EN-CIEL de Dom Lundi prochain sera A vos idées, vos créations, la blogosphère se remplira de...
Voilà mes amis, Je vais vous donner les résultats du jeu auquel vous avez été nombreux à participer, pour mon plus grand bonheur. .. Pour cela je vous remercie. La première à m'avoir laissé un...
Bonjour à vous toutes ! Aujourdhuis,c'est une journée spéciale !! C'est l'anniversaire de mon amie Véro ! link Alors je pouvais pas ne pas le lui souhaiter comme il se doit ! Véro,tu sais à quel...