Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour à tous ! je reviens après une longue absence. Un nouveau travail, une nouvelle expo et de nouvelles activités artistiques en que professionnelle m'ont beaucoup pris de temps et du coup, le...
" ô Amazonie "
Re-bonjour tout le monde, Je voulais vous montrer la carte que je viens de faire. J'ai trouvé un tuto super qui explique toutes les étapes. Ca en devient un jeu d'enfant. Enfin presque ! La sienne...
Après de longs mois sans faire vivre mon blog voici en images les raisons de ma disparition. Une nouvelle galerie sur Marseille associant art et artisanat d'art un aperçu en image en espérant...
il y a quelque temps j'ai trouvé un vieux meuble lavabo marron fonçé avec du marbre tout cassé dessus et voila ce que j'en ai fait une coiffeuse et le miroir assorti un vieux cadre auquel j'ai...
Bonjour !!! ça y est , je l'ai enfin fini mon patch "cocktails". Pour la petite histoire , ça ne devait être qu'un seul et unique tableau mais une fois tout cousu , je me suis aperçue que je...
Il a reçu sa lettre de mission... un vrai baroudeur... mais avant de partir vers l'Alsace (le Bas Rhin plus exactement). Monsieur le Coq nous laisse un petit souvenir
Salut à tous et toutes, je me suis inscrite pour un challenge sur le blog de Flo de la communauté "passion homme deco" . J'en parle car à priori y'a pas grand monde d'inscrit alors c'est un peu...