LA COULEUR  DANS LE STYLE

LA COULEUR DANS LE STYLE

Créée le 16/12/08 par nat-color
VENEZ DANS CETTE COMMUNAUTé pour parler de l'art
que ce soit la peinture la déco d'une maison ,l'aménagement d'un jardin , acheter ou vendre des tableaux , choisir un cactus ,
tous ces sujets me passionnent ,alors venez les partage

Derniers articles

Pendentif fleur

Publié par V.RO sur le blog Le blog de V.RO il y a 1 jour

Un pendentif Polymère carré 4cmx4cm... fleur aux tons chocolat-ambré Cordon en daim beige fermé par perle polymère réglable Voir la boutique: ICI Les images présentées sur ce blog ne sont pas...

Comment trouvez vous mon blog sans aucune pub

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 1 jour

J'ai coché la case "aucune pub" et voici ce que ça donne ... bon c'est un essai je ne sais pas si j'ai le droit ,vu que j'ai signé un contrat avec TF1 network . Je vais le laisser comme ça jusqu'à...

Deux nouveaux blogs ....

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 2 jours

Font leur entrée dans ma communauté LA COULEUR DANS LE STYLE ce matin et je vais vous les présenter : Le blog du peintre PIERRE-PAUL FORTIN C'est un peintre exceptionnel et son blog est tout jeune...

Comme promis...

Publié par vg sur le blog Le blog de vg il y a 2 jours

une petite toile : Fusion peinture acrylique 80*80 cm Pas toujours évident de prendre une toile en photo. on ne voit pas les reliefs et les différentes teintes de peinture. Cependant, j'espère...

Grand angle

Publié par nicola campagne sur le blog Le blog de Nicola Campagne il y a 2 jours

Je n'ai pas pris ces photos ces jours-ci, il fait très beau en ce moment, il n'y a pas de nuages, mais j'y suis tombée dessus, en farfouillant dans mon album. Je voulais vous faire profiter de la...

N'importe quoi

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 2 jours

Je suis vraiment outrée !!! Je viens à l'instant de recevoir ce message de OVER BLOG je songe sérieusement à enlever la pub de mon bog car ça ne sert à rien et si en plus je reçois des...

L'automne 3

Publié par Mimi Petite Souris sur le blog "Mon monde à moi" il y a 3 jours

bonjour oh la la avec tout çà j'ai oublié la troisième partie du petit partage sur l'automne que nous propose Domie...... qui comme je le disais le mois dernier est au soleil et d'après info çà...