Vivre à Hannut et en Hesbaye
Derniers articles
Des réunions Weight Watchers à Hannut
Si vous désirez perdre du poids, la méthode Weight Watchers peut vous convenir. A Hannut, les jeudi à 18h30, salle Donneux, rue Lambert Mottard. A Waremme, les lundi à 19h00 à la piscine. Bon...
Fête des jardins à Hélécine
Les 24, 25 et 26 avril 2009, la prochaine fête des Jardins au parc du château de Hélécine (près de Hannut-Belgique). Voici le lien pour consulter la liste des exposants :...
Photos aérienne de Hannut
http://www.globalview.be/search.asp?pid=3&idp=20841&ft=Hannut&pos=1&back_pid=2 Ce site propose 8 vues de Hannut-Centre mais malheureusement aucune des villages...
Contre le prochain rallye de Hannut !
Au secours ! Nous allons encore devoir nous farcir des moteurs vrombrissants dont l'odeur nauséabonde provoque un écoeurement similaire à l'ingurgitation de 16 wiskies et 2 litres de vin bon...
Des minéraux et des fossiles à Hannut
Bientôt au Marché couvert d'Hannut : 20ème Bourse aux minéraux. Entrée gratuite ! Je suis allée à Huy le week-end passé, de nombreux exposants seront présents à Hannut. J'ai également vu des...
Paysage entre Blehen et Abolens (Hannut - Hesbaye)
Voici un exemple de zone naturelle qu'il conviendrait d'aménager et de préserver dans le "désert brun" des champs mis à nu pour plus de productivité.
La faune du Henri-Fontaine près d'Hannut.
Un ami m'a envoyé cette photo prise lors d'un recensement. Une truite fario dans le Henri-Fontaine près d'Hannut.
Le développement rural
Qu'est-ce qu'une opération de développement rurale dans une commune ? La CLDR (Commission locale de Développement rural), La CRAT, ... A commander à la Direction de l'Espace rural,...
Qualité village Wallonie
C'est quoi ? Une asbl qui aide des citoyens, en milieu rural, à améliorer leur environnement: patrimoine bâti, cadre de vie, espaces extérieurs, ... L'asbl est habilitée à soutenir les démarches...
Le Plan Escargot
A commander à la Cématèque, http://cem.mobilite.wallonie.be, tél: 081/77.31.32