Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vivre à Hannut et en Hesbaye, Hannut : La chapelle de Blehen, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A l'extrémité du village, la chapelle qui date de 1755 se situe sur la route de Waremme, près d'un tumulus. Elle enferme une dalle où repose un soldat de Napoléon. Pour plus d'infos voir le site du...
Nouveau ! Natagora crée une section à Hannut: Hesbaye médiane. Voici le folder de promotion. Pour les infos locales contactez le :0472/54.07.78
Oh joie ! Oh bonheur (qui n'est pas dans le pré ...) , mon charmant agriculteur de voisin a entammé sa grande saison de la pulvérisation intensive afin de rendre ses fruits les plus toxiques...
Un site vous propose la météo et les prévisions pour hannut et sa région. Profitons-en ! http://www.zoover.fr/belgique/liege/hannut/meteo
Fichier sélectionné dans Actualité En espérant que cette version fonctionne ...
Si vous désirez perdre du poids, la méthode Weight Watchers peut vous convenir. A Hannut, les jeudi à 18h30, salle Donneux, rue Lambert Mottard. A Waremme, les lundi à 19h00 à la piscine. Bon...
Les 24, 25 et 26 avril 2009, la prochaine fête des Jardins au parc du château de Hélécine (près de Hannut-Belgique). Voici le lien pour consulter la liste des exposants :...
http://www.globalview.be/search.asp?pid=3&idp=20841&ft=Hannut&pos=1&back_pid=2 Ce site propose 8 vues de Hannut-Centre mais malheureusement aucune des villages...
Au secours ! Nous allons encore devoir nous farcir des moteurs vrombrissants dont l'odeur nauséabonde provoque un écoeurement similaire à l'ingurgitation de 16 wiskies et 2 litres de vin bon...
Bientôt au Marché couvert d'Hannut : 20ème Bourse aux minéraux. Entrée gratuite ! Je suis allée à Huy le week-end passé, de nombreux exposants seront présents à Hannut. J'ai également vu des...