Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vivre à Hannut et en Hesbaye, Le tram vicinal Namur-Hannut, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Non, ce n'est pas une fiction, ce tram a bel et bien existé jusqu'en (???). Quel dommage que cette ligne n'existe plus, c'eût été un bon moyen de transport pour aller bosser à Namur... Pourvu que...
Un site à vous conseiller si vous aimez les histoires de famille pendant la guerre, l'histoire des hannutois ou hannutoises célèbres à leur époque ou les lieux importants de l'avant guerre ......
Toujours à la bibliothèque d'Hannut (qui mérite un bon coup de pub), ce bouquin qui explique l'utilisation des couleurs opaques ou transparentes, des gammes de complémentaires, des teintes...
Vous avais-je dit que nous avions échappé de justesse au nuage de la 5ème pulvérisation (dont l'odeur très forte du produit m'a irrité les yeux au point que des larmes m'enpêchaient de voir la...
Hé oui ! Bierset (Liège) est un très bel aéroport d'une facilité sans pareil pour les habitants de la région ... Mais les avions qui y décollent passent et tournent au dessus d'Hannut. Le vent...
Ne jettez plus les bouchons en plastique des lait - sodas- jus de fruits - eaux ! Conservez les dans un sachet ou une caisse recyclable que vous déposerez chez Gauder-Noël rue Courtois, 2 à Poucet...
Voici une carte que l'on peut trouver sur le site de L'union des Villes et des communes (UVCW) en version pdf; ce site propose pour chaque commune de Wallonie des infos de bases (nombre...
Lieu : Marché Couvert Date : Samedi 18 & Dimanche 19 Avril 2009 Heures : de 10 h à 18 h 30 Prix d'entrée : 3 € Adresse : Rue des Combattants, 1 B-4280 Hannut Contact : 04/222.23.23 Description :...
La prochaine réunion aura lieu à l'hotel de Ville (salle adjacente) le 22/04/2009 à 20h00 précise. Lors de la dernière réunion, nous avions formé les 4 groupes thématiques: plantations,...
Le long de la nationale, ce matin, là où il y a peu les innondations couvraient les terres ...