Vivre à Hannut et en Hesbaye

Vivre à Hannut et en Hesbaye

Créée le 16/12/08 par RJN
Bonjour à tous les habitants de la région. Une communauté pour échanger des infos et bons tuyaux, pour faire valoir ses talents avec la volonté de bien vivre ensemble...

Derniers articles

Fête des plantes de Fallais (Braives-B) en juin

Publié par RJN sur le blog Jardin d'Hannut il y a 6 mois

Bientôt la Fête des plantes de Fallais (Braives) près de Hannut. Dans le parc naturel de la Burdinale. Plus d'infos sur : http://www.burdinale-mehaigne.be Jardin des plantes Rue de Donnéa 4260...

Groupe d'entraide et d'activité pour enfants et ados à haut potentiel

Bonjour à tous les intéressés, Puisqu'il n'existe rien pour nos enfants, je propose de créer un groupe d'entraide et d'activités pour enfants et ados à haut potentiel à Hannut. (Nous n'avons pas...

De nouvelles photos de Hannut et des villages

Chemin creux à Bertrée. Un nouveau diaporama est également disponible.

La météo pour Waremme (Hannut / La Hesbaye).

Publié par RJN sur le blog Jardin d'Hannut il y a 7 mois

Un site à découvrir ! Prévisions pour Waremme à 3 jours : températures jour/nuit, précipitations, humidité de l'air, force du vent, type de nuages, ... Même la météo agricole ! Des tableaux, des...

Le tram vicinal Namur-Hannut

Non, ce n'est pas une fiction, ce tram a bel et bien existé jusqu'en (???). Quel dommage que cette ligne n'existe plus, c'eût été un bon moyen de transport pour aller bosser à Namur... Pourvu que...

Des guerres et des histoires.

Un site à vous conseiller si vous aimez les histoires de famille pendant la guerre, l'histoire des hannutois ou hannutoises célèbres à leur époque ou les lieux importants de l'avant guerre ......

Aquarelle : maîtriser les couleurs opaques ou transparentes

Toujours à la bibliothèque d'Hannut (qui mérite un bon coup de pub), ce bouquin qui explique l'utilisation des couleurs opaques ou transparentes, des gammes de complémentaires, des teintes...

5ème pulvérisation: pomme de reinette et pomme d'api ...

Vous avais-je dit que nous avions échappé de justesse au nuage de la 5ème pulvérisation (dont l'odeur très forte du produit m'a irrité les yeux au point que des larmes m'enpêchaient de voir la...

Les avions de Bierset passent au dessus d'Hannut

Hé oui ! Bierset (Liège) est un très bel aéroport d'une facilité sans pareil pour les habitants de la région ... Mais les avions qui y décollent passent et tournent au dessus d'Hannut. Le vent...