Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

jardins d'antan et du temps

jardins d'antan et du temps

Créée le 16/12/08 par Denise des jardins
se promener dans les allées des jardins d'antan; mais aussi du temps ......
parcourir les siécles , à la découverte des traditions.........

Derniers articles

Vous voyez Riri ?

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 7 mois

Oh la belle haie , bien taillée que vous dites ! Mais quel interet , dans un blog de chat ! Elle est super bien taillée , y a pas une moustache qui dépasse ! Regardez pres de la signature ! SI ! y...

Les muscaris

Elles sont belles ! et puis elles se ressément toutes seules ! on en met une poignée de petits bulbes la premiére année et quelques années plus tard , c'est un véritable champ de muscari !...

Le coin des fleurs blanches .......

Y a des endroits comme ça dans le jardin où les fleurs se retrouvent par couleur ! Pas sùr qu'elle l'ait fait exprés ! C'est assez joli Mais je sais pas encore si je préfére pas quand tputes les...

Fleurs des champs ........

Elles sont pas belles, toutes ces fleurs des champs qui envahissent l'herbe ! Mes Miens les arrachent ! des pissenlis qu'ils disent ! Et alors ! c'est pas parce qu'ils les ont pas acheté dans une...

Le PRUNIER en Fleurs ......

C'est l'ancien, Pas celui que nous venons de planter ! Tout en fleurs qu'il est ! et en fond , le Mimosa du voisin qui est tout en fleurs !!!!!!!!! Je m'en occupe de MON jardin ! Pouvez pas dire...

L'arceau du rosier

J'aime bien ce coin aussi ! Y a un arceau sur lequel y a un rosier pleureur !!! C'est un epassage entre le patio de la cuisine et celui de l'entrée du garage ! C'est là qu'il y a la touffe d'herbe...

Ce LUNDI de la Bonne semaine ......

Et que voui, que c'est la bonne semaine ! Vendredi c'est le PRINTEMPS ! Mes miens le féte tous les ans le printemps !!!!!! C'est dire que c'est TRES IMPORTANT ! Chat : c'est le citronnier de nuit...

Figuier de barbarie

Le voilà ! parlez d'un nom !!!!!!! FIGUIER de BARBARIE ! quel rapport avec un figuier ?

Bonjour, le jardin !

Il a fait si beau temps hier, et ce matin, chat sent tellement le printemps que nous avons désemmailloté les plantes ! Toujours un moment délicat ! des fois que la plante aurait pas passé l'hiver...

Mon abricotier

Vous voulez voir de la confiture en arbre !!!!!!!!!! Peux vous dire que si toutes les fleurs tiennent , elle a pas finit de faire de la confiture d'abricot !!!!!!