Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Oh la belle haie , bien taillée que vous dites ! Mais quel interet , dans un blog de chat ! Elle est super bien taillée , y a pas une moustache qui dépasse ! Regardez pres de la signature ! SI ! y...
Elles sont belles ! et puis elles se ressément toutes seules ! on en met une poignée de petits bulbes la premiére année et quelques années plus tard , c'est un véritable champ de muscari !...
Y a des endroits comme ça dans le jardin où les fleurs se retrouvent par couleur ! Pas sùr qu'elle l'ait fait exprés ! C'est assez joli Mais je sais pas encore si je préfére pas quand tputes les...
Elles sont pas belles, toutes ces fleurs des champs qui envahissent l'herbe ! Mes Miens les arrachent ! des pissenlis qu'ils disent ! Et alors ! c'est pas parce qu'ils les ont pas acheté dans une...
C'est l'ancien, Pas celui que nous venons de planter ! Tout en fleurs qu'il est ! et en fond , le Mimosa du voisin qui est tout en fleurs !!!!!!!!! Je m'en occupe de MON jardin ! Pouvez pas dire...
J'aime bien ce coin aussi ! Y a un arceau sur lequel y a un rosier pleureur !!! C'est un epassage entre le patio de la cuisine et celui de l'entrée du garage ! C'est là qu'il y a la touffe d'herbe...
Et que voui, que c'est la bonne semaine ! Vendredi c'est le PRINTEMPS ! Mes miens le féte tous les ans le printemps !!!!!! C'est dire que c'est TRES IMPORTANT ! Chat : c'est le citronnier de nuit...
Le voilà ! parlez d'un nom !!!!!!! FIGUIER de BARBARIE ! quel rapport avec un figuier ?
Il a fait si beau temps hier, et ce matin, chat sent tellement le printemps que nous avons désemmailloté les plantes ! Toujours un moment délicat ! des fois que la plante aurait pas passé l'hiver...
Vous voulez voir de la confiture en arbre !!!!!!!!!! Peux vous dire que si toutes les fleurs tiennent , elle a pas finit de faire de la confiture d'abricot !!!!!!