Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C′est son nom !!! Et il est vrai que ce rosier grimpant, quand il a quelques années , est une véritable parure pour un mur ! Je l′ai tellement regretté quand nous avons déménagé ........ Nous...
Un tunnel creusé derrière le siphon permet l'accès à cette caverne des Mille et Une Nuits depuis Pâques 1964. Dès l'entrée, un festival de colonnes, stalactites, stalagmites polychromes aux formes...
Je l′ai coupée ce matin ! Elle s′épanouit , seule, dans un vase et embaume le salon ........ Elle ravit les yeux par sa beauté !
Rose de Cornouaille , est le nom de ce rosier au parfum sans pareil ........
Rosier rustique St Paul d'Abbotsford Rosier créé pour les 50 ans des pépinières de St Paul d'Abbotsford,ce petit rosier rustique fleuri abondamment du mois de Mai jusqu'aux premières neiges.Ses...
Pour commencer cette courte semaine ......... Le soleil est de retour Le Mimosa est en fleur Les roses commencent à s'ouvrir C'est le meilleur moment de l'année pour le jardin , avant l'arrivée...
En ce dimanche 12 avril , Mes jardins de REVE vous souhaitent de Bonnes Fêtes de PAQUES
L'intérieur de la Grotte nous révèle un paysage irréel, fantastique ! descendre dans la grotte nous transpose dans un paysage sorti des livres de Jules VERNE... Le sentiment de progresser vers le...
Sédum Campsis Ou Liane trompette Plante grimpante spectaculaire aux fleurs rouges éclatantes mais terriblement envahissante
Et les giroflées aussi ..........