Toi & moi...parents aussi !
Derniers articles
Quand l'auriculaire veut appitoyer
L'autre soir, alors que je couche l'auriculaire, je m'aperçois de l'absence de son doudou. Je vais le chercher dans le salon et à mon retour, sa housse de couette est mouillée à deux endroits. -...
On vieillit chaque jour
Et pourtant aujourd'hui je compte une année de plus LOL ! Et voui :) J'ai eu la chance d'avoir beaucoup d'appels depuis ce matin : mes parents, mes grands-parents (ouah ils n'ont pas oublié !!!),...
Malheur...
Bien que je ne publie pas souvent (hein Christophe!) les nouvelles ne sont pas bonnes aujourd'hui! Comme vous avez pu le voir chez ma soeur ici ma maman et mon petit frère ont eu un grave accident...
Quand sonne le glas de nos grasses matinées
Comme je vous le disais l'autre jour, les phalanges ont changé de lit. Si nous avons vu le nombre de leurs réveils nocturnes augmenter sensiblement, nous n'en avons pas pour autant été génés. Nous...
Je suis en finale!!!???!!!
Vous vous rappelez de mon ébullition pour le concours de Sandra?...Bon,ben là,je suis en finale alors si vous avez 5 minutes et si le coeur vous en dit...allez voter pour moi!!! Candidate n°5...La...
Nicola' marche,ou presque..
Depuis 3/4 jours Nicola' se lance pour quelques pas tout seul!! Au début c'était 2, puis 4 et maintenant c'est 6-7 pas. C'est trop génial de le voir parce qu'en plus il rit, il rit, et il rit...
Quand l'index chante Renaud
L'autre jour, alors que je m'affaire en cuisine (c'est beau les blogs ! on peut faire croire n'importe quoi aux gens !) j'entends l'index qui chante dans sa chambre. Je me rapproche à pas de loup,...
Quand on est le roi du silence
Quand on se promène, l'index aime raconter sa vie. Pour les gens qui nous accompagnent occasionnellement, cela a un côté très marrant, car c'est une vrai pipelette. Mais pour nous qui avons...
Quand la ferme vient à nous...
Nous avons eu la joie d'accueillir hier après-midi des personnes travaillant dans une ferme avec des brebis et tout autres animaux comme des lapins, des cochons d'Inde et des hamsters... et tout...
Quand les phalanges déménagent
Non, les phalanges ne quittent pas encore le nid douillet suite à une émancipation précoce. Les phalanges ont simplement vu leurs chambres se transformer quelques peu le week-end dernier. L'index...