Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Toi & moi...parents aussi !

Toi & moi...parents aussi !

Créée le 16/12/08 par La Crapouille's Family
Être un couple avec vos habitudes, rituels à 2 et aussi des parents pour votre plus grand Bonheur...vous tout simplement.

Derniers articles

Quand les mamans sont à l'honneur

Publié par le majeur sur le blog Comme les doigts de la main il y a 5 mois

Comme rien ne vous échappe, vous avez remarqué qu'hier était une journée particulière. Outre le vent qui a décidé de réduire à néant tout brushing laqué, outre la petite enveloppe que vous avez...

Nous sommes en vacances!!!

Publié par patou sur le blog Un Coin De Paradis Avec Patoch il y a 5 mois

Enfin, nous partons ce matin pour la Toscane et ses champs de tournesols à perte de vue... ses collines et ses belles demeures, waooo, je languis d'y ètre là! et je sais que je vais faire des...

Bonne fête, ma maman!

Publié par Lou sur le blog Le blog de Lou il y a 5 mois

Maman chérie, je tenais à te dire, En cette journée, dédiée à ton plaisir: Depuis mon arrivée en cette terre obscure, Tu es la lumière qui m'aide à être sûre que je saurai sourire de mes futures...

ça roule ma poule!!!

Publié par angélique et cie sur le blog Le blog de angélique et cie il y a 5 mois

Après 2 ans et demi "coincée" sans voiture secondaire (notre deuxième véhicule ayant été accidenté et mis tout droit à la casse,quand Tom avait 2 mois) me voici l'heureuse propriétaire d'une petite...

Aujourdhui c'est l'anniversaire de luca!

ET OUI,AUJOURD'HUI MON NAMOUREUX A 34ANS ET TOUTES SES DENTS! LOL Alors résumé de la journée...Ce matin Luca est arrivé du boulot à 10h et avec Nicola' nous lui avons offert son cadeau... Héée...

Notre mini atlète a 15MOIS aujourd'hui.

Ce matin nous sommes allés chez la pédiatre pour la visite des 15/18mois. Nicola' n'a fait que pleuré, il était terrorisé se souvenant des piqûres des vaccins qu'on lui a fait hier et ne voulais...

Quand l'auriculaire veut appitoyer

L'autre soir, alors que je couche l'auriculaire, je m'aperçois de l'absence de son doudou. Je vais le chercher dans le salon et à mon retour, sa housse de couette est mouillée à deux endroits. -...

On vieillit chaque jour

Publié par liora sur le blog Tu choisiras la vie il y a 5 mois

Et pourtant aujourd'hui je compte une année de plus LOL ! Et voui :) J'ai eu la chance d'avoir beaucoup d'appels depuis ce matin : mes parents, mes grands-parents (ouah ils n'ont pas oublié !!!),...

Malheur...

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de mes ptites bouilles il y a 5 mois

Bien que je ne publie pas souvent (hein Christophe!) les nouvelles ne sont pas bonnes aujourd'hui! Comme vous avez pu le voir chez ma soeur ici ma maman et mon petit frère ont eu un grave accident...

Quand sonne le glas de nos grasses matinées

Comme je vous le disais l'autre jour, les phalanges ont changé de lit. Si nous avons vu le nombre de leurs réveils nocturnes augmenter sensiblement, nous n'en avons pas pour autant été génés. Nous...