Toi & moi...parents aussi !
Derniers articles
Crevée!!!
Depuis deux jours, je me sens très fatiguée... Je ne sais pas trop pourquoi, je dois grandir beaucoup en ce moment. Hier, c'était si difficile que maman a été obligée de me coucher une heure en...
Je me coiffe tout seul
La fascination du miroir, le jeu de la brosse, les cheveux sur les yeux, mes postures inimitables, je deviens un grand qui sait se servir de ses mains ! En attendant qu'on se décide à couper cette...
Quand s'installe l'incompréhension
Je jette un oeil au cahier de liaison de l'index et lui demande s'il a ramené autre chose de l'école que je dois voir. - non, y'a que le bola. - le quoi ? - tu sais les tickets qu'on a vendu ! -...
Tadam
J'ai les yeux qui piquent. Un mal de crâne de folie. Le nez bouché. Grosse grosse fatigue accumulée. MAIS je suis là ! 00h40 et devant mon PC. Là pour vous annoncer the nouvelle qui déchire. Enfin...
Quand les mamans sont à l'honneur
Comme rien ne vous échappe, vous avez remarqué qu'hier était une journée particulière. Outre le vent qui a décidé de réduire à néant tout brushing laqué, outre la petite enveloppe que vous avez...
Nous sommes en vacances!!!
Enfin, nous partons ce matin pour la Toscane et ses champs de tournesols à perte de vue... ses collines et ses belles demeures, waooo, je languis d'y ètre là! et je sais que je vais faire des...
Bonne fête, ma maman!
Maman chérie, je tenais à te dire, En cette journée, dédiée à ton plaisir: Depuis mon arrivée en cette terre obscure, Tu es la lumière qui m'aide à être sûre que je saurai sourire de mes futures...
ça roule ma poule!!!
Après 2 ans et demi "coincée" sans voiture secondaire (notre deuxième véhicule ayant été accidenté et mis tout droit à la casse,quand Tom avait 2 mois) me voici l'heureuse propriétaire d'une petite...
Aujourdhui c'est l'anniversaire de luca!
ET OUI,AUJOURD'HUI MON NAMOUREUX A 34ANS ET TOUTES SES DENTS! LOL Alors résumé de la journée...Ce matin Luca est arrivé du boulot à 10h et avec Nicola' nous lui avons offert son cadeau... Héée...
Notre mini atlète a 15MOIS aujourd'hui.
Ce matin nous sommes allés chez la pédiatre pour la visite des 15/18mois. Nicola' n'a fait que pleuré, il était terrorisé se souvenant des piqûres des vaccins qu'on lui a fait hier et ne voulais...