Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Toi & moi...parents aussi !, 4èME jour en toscane:repos et far-niente, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le 4ème jour nous avons décidé de rester à faire de la chaise longue toute la journée, pour profiter de la paix qu'il régnait dans l'Agriturismo. Détente totale. Nous nous sommes levés tard, nous...
C'est pas tout ca... mais j'ai un blog à entretenir. Et là je foire total... Alors quoi vous raconter de beau.On fait plein de choses... Mais surtout... on a choisi la destination de notre voyage...
Une grosse frayeur chez la Crapouille's Family se matin. Comme chaque matin, je donne une petite collation à clo, se matin elle voulait un actimel. Nawel allait bientôt finir les cours j'étais...
Pendant ces vacances-là, notre mini-bonhomme a commencé à faire des bisous quand on les lui demande, la preuve en image....et un truc bizarre c'est que j'ai commençé à lui demander quand il a fait...
Il y a environ 1 mois j'ai commander quelque chose pour aller quelque part , pour offrir à l'anniversaire de mon homme qui est le 3 juillet. Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, l'organisation...
C'est là où je suis. Totalement débordée mais totalement heureuse. C'est pas un coup de gueule que je lance mais un coup de bonheur. Mélina va bien, il fait beau, chaud, je travaille, je vais me...
Depuis deux jours, je me sens très fatiguée... Je ne sais pas trop pourquoi, je dois grandir beaucoup en ce moment. Hier, c'était si difficile que maman a été obligée de me coucher une heure en...
La fascination du miroir, le jeu de la brosse, les cheveux sur les yeux, mes postures inimitables, je deviens un grand qui sait se servir de ses mains ! En attendant qu'on se décide à couper cette...
Je jette un oeil au cahier de liaison de l'index et lui demande s'il a ramené autre chose de l'école que je dois voir. - non, y'a que le bola. - le quoi ? - tu sais les tickets qu'on a vendu ! -...
J'ai les yeux qui piquent. Un mal de crâne de folie. Le nez bouché. Grosse grosse fatigue accumulée. MAIS je suis là ! 00h40 et devant mon PC. Là pour vous annoncer the nouvelle qui déchire. Enfin...