Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Toi & moi...parents aussi !

Toi & moi...parents aussi !

Créée le 16/12/08 par La Crapouille's Family
Être un couple avec vos habitudes, rituels à 2 et aussi des parents pour votre plus grand Bonheur...vous tout simplement.

Derniers articles

4èME jour en toscane:repos et far-niente

Publié par patou sur le blog Un Coin De Paradis Avec Patoch il y a 4 mois

Le 4ème jour nous avons décidé de rester à faire de la chaise longue toute la journée, pour profiter de la paix qu'il régnait dans l'Agriturismo. Détente totale. Nous nous sommes levés tard, nous...

Paradis, aventure, évasion, farniente...

Publié par Marion sur le blog Tribulations d'une jeune maman il y a 4 mois

C'est pas tout ca... mais j'ai un blog à entretenir. Et là je foire total... Alors quoi vous raconter de beau.On fait plein de choses... Mais surtout... on a choisi la destination de notre voyage...

Grosse frayeur !!

Publié par La Crapouille's Family sur le blog  Le blog de la Crapouille's Family il y a 4 mois

Une grosse frayeur chez la Crapouille's Family se matin. Comme chaque matin, je donne une petite collation à clo, se matin elle voulait un actimel. Nawel allait bientôt finir les cours j'étais...

Quelques nouvelles de nicola' quand mème

Publié par patou sur le blog Un Coin De Paradis Avec Patoch il y a 4 mois

Pendant ces vacances-là, notre mini-bonhomme a commencé à faire des bisous quand on les lui demande, la preuve en image....et un truc bizarre c'est que j'ai commençé à lui demander quand il a fait...

Je me suis fais griller

Publié par aurelou sur le blog La preuve par trois et les 2L de l'amour il y a 4 mois

Il y a environ 1 mois j'ai commander quelque chose pour aller quelque part , pour offrir à l'anniversaire de mon homme qui est le 3 juillet. Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, l'organisation...

Sur un petit nuage...

Publié par Marion sur le blog Tribulations d'une jeune maman il y a 5 mois

C'est là où je suis. Totalement débordée mais totalement heureuse. C'est pas un coup de gueule que je lance mais un coup de bonheur. Mélina va bien, il fait beau, chaud, je travaille, je vais me...

Crevée!!!

Publié par Lou sur le blog Le blog de Lou il y a 5 mois

Depuis deux jours, je me sens très fatiguée... Je ne sais pas trop pourquoi, je dois grandir beaucoup en ce moment. Hier, c'était si difficile que maman a été obligée de me coucher une heure en...

Je me coiffe tout seul

Publié par liora sur le blog Tu choisiras la vie il y a 5 mois

La fascination du miroir, le jeu de la brosse, les cheveux sur les yeux, mes postures inimitables, je deviens un grand qui sait se servir de ses mains ! En attendant qu'on se décide à couper cette...

Quand s'installe l'incompréhension

Publié par le majeur sur le blog Comme les doigts de la main il y a 5 mois

Je jette un oeil au cahier de liaison de l'index et lui demande s'il a ramené autre chose de l'école que je dois voir. - non, y'a que le bola. - le quoi ? - tu sais les tickets qu'on a vendu ! -...

Tadam

Publié par Marion sur le blog Tribulations d'une jeune maman il y a 5 mois

J'ai les yeux qui piquent. Un mal de crâne de folie. Le nez bouché. Grosse grosse fatigue accumulée. MAIS je suis là ! 00h40 et devant mon PC. Là pour vous annoncer the nouvelle qui déchire. Enfin...