Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Toi & moi...parents aussi !, Quand les papas sont à l'honneur, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bon, du coup, avec ma crise existentielle des jours derniers, je me rends compte que j'ai oublié de vous présenter le dernier chef d'oeuvre en date de l'index. Pour la fête des pères, l'annulaire...
10h40. Je me réveille au son des cigales. Et même si dans une heure je file bosser au lieu de m'étaler au bord d'une piscine je me dis que j'ai de la chance. Encore une super soirée entre amis,...
Louka à été propre à 21mois, d'ailleurs à la creche elles disaient qu'il était trop jeune pour etre propre si tôt, mais bon si il est prêt je vais quand meme pas le bloquer dans sa progression. Et...
Après concertation auprès des enfants, nous avons décidé que cette année encore, Stéphane avait le droit d'être gâté pour la fête des pères !!! Quelques DVD Blu-ray, un petit livre humoristique...
Nous avons eu l'heureuse viste de l'une de mes tantes (soeur de mon père) qui est très attaché aux enfants malgré qu'elle ait elle-même des petits enfants et qui leur envoie tout le temps pleins...
Hier était donc la fête des papas.A la crêche j'avais fait un cadeau pour mon papa.Car mon papa je l'aime gros comme ça, avec mon papa on fait des parties de chatouilles, on jouent à cache -cache...
Salut tout le monde... ça y est mon petit frère se retourne depuis hier.....aujourd'hui il a cinq mois....une petite vidéo pour vous montrer sa dextérité à la gymastique!!!! @ + Malo roulade par...
En se jour bien particulier, je souhaite une joyeuse fête des pères à mon cher et tendre mari, ainsi qu'à tous les heureux papa du monde. Bonne fête de la musique également....mais surtout......
Mais que tentons nous de cacher ?????? Pas facile a cacher celui de cette année !!!!! Il est arrivé comme çà dans notre salon , on sait pas encore comment , mais avec maman tout est Magique...
Le 4ème jour nous avons décidé de rester à faire de la chaise longue toute la journée, pour profiter de la paix qu'il régnait dans l'Agriturismo. Détente totale. Nous nous sommes levés tard, nous...