Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour, Vous connaissez cette reprise assez permanente dans NCIS ! Elle aurait pu faire le titre de notre chronique d'hier avec ces personnes que nous avons sur le marché, qui enseignent, qui...
Voilà le 11 Juillet 2009,ma belle soeur Marina & mon beau frère André se sont dit oui!!! J'avais l'honneur d'être témoin du marié...mais aussi photographe pour moi une grande 1ère mais je me suis...
Comment allez-vous les z'aminautes? Avez-vous passé un bon week-end, ensoleillé ou pas?Moi j'ai passé un bon week-end , un week-end tranquille . Je voulais vous donner un peu des nouvelles de la...
Oui je sais j'ai pas publié depuis plus d'un mois et du coup je m'eneeeerve!!! Roh bah oui mes ptites bouilles sont couchées,j'ai récupéré (enfin!) un peu de sommeil; le mariage de ma belle soeur...
Et oui pour moi une 3ème rencontre de bloggueuse...et cette fois c'était lundi avec Marie!!!et pas que Marie, Clarisse et Sab étaient là elles aussi! On avait organisé un pique nic à la fôret,un...
A la fin de l'année scolaire, c'est la profusion de fêtes d'anniversaire. Il faut croire que les enfants naissent majoritairement au deuxième trimestre... Dernièrement, l'index a été invité à deux...
Hello la compagnie ! un petit imprévu a fait que j'ai était absente cette semaine. Je viens donc se matin de voir les dernières photos sur ma boite mail. Le diapo sera publier Lundi en journée et...
....Comme 1984-2009 = 25 ans Il y a 25 ans , moi j'avais 15 mois et à cette époque je ne savais pas qu'un petit garçon venait de naître, et allait être l'homme de ma vie, le père de mes enfants. 25...
En ce beau mois de juin (qui est fini depuis hier, mais je programme mes articles à l'avance...), c'est, comme chaque parent d'enfant scolarisé le sait, la pleine saison de la pêche. A cette...
Ma maman que j'aime de tout mon coeur et qui est vraiment très présente pour m'aider et me soutenir chaque jour, fête aujourd'hui ces 53 ans ! Je n'y crois pas d'ailleurs car elle ne les fait pas...