Toi & moi...parents aussi !

Toi & moi...parents aussi !

Créée le 16/12/08 par La Crapouille's Family
Être un couple avec vos habitudes, rituels à 2 et aussi des parents pour votre plus grand Bonheur...vous tout simplement.

Derniers articles

Tu exagères

Publié par Angelea sur le blog le blog d'Angelea, maman (princesse) et passionnée il y a 3 mois

Souvent nos hommes sont dans "nos jambes" et nous empêche de mener à bien notre mission de parfaite femme d'intérieur. Et puis souvent aussi,nous ne pouvons nous empêcher de les materner, de...

L'art du camouflage !

Publié par Arnauld du PLESSIX sur le blog Le blog de Arnauld du PLESSIX il y a 3 mois

Bonjour, Le métier du management des organisations conduit à mener de multiples natures de projets, d'analyses des organisations, souvent à l'appui des entretiens ou interviews... Une des...

Un calme inhabituel ...

Publié par Marie sur le blog Le Bonheur à 8 mains il y a 3 mois

... règne dans l'appart ! Ce matin, Stéphane est parti avec les enfants : direction La Rochelle chez Papy et Mamy ! Même si j'adore mes 2 loulous, ce calme fait un bien fou !!!!! Mon homme revenant...

Quand l'auriculaire a une certaine conception du rangement

Publié par le majeur sur le blog Comme les doigts de la main il y a 4 mois

Il y a quelques jours, en rentrant du boulot, je trouve ceci dans le couloir de l'entrée : A votre avis, qu'est-ce qui peut expliquer la présence incongrue, quoique tout à fait symétrique et...

Comment va le bleu ?

Publié par Arnauld du PLESSIX sur le blog Le blog de Arnauld du PLESSIX il y a 4 mois

Bonjour, Vous connaissez cette reprise assez permanente dans NCIS ! Elle aurait pu faire le titre de notre chronique d'hier avec ces personnes que nous avons sur le marché, qui enseignent, qui...

Ils ont dit...Oui!!

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de mes ptites bouilles il y a 4 mois

Voilà le 11 Juillet 2009,ma belle soeur Marina & mon beau frère André se sont dit oui!!! J'avais l'honneur d'être témoin du marié...mais aussi photographe pour moi une grande 1ère mais je me suis...

Nous allons bien...

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 4 mois

Comment allez-vous les z'aminautes? Avez-vous passé un bon week-end, ensoleillé ou pas?Moi j'ai passé un bon week-end , un week-end tranquille . Je voulais vous donner un peu des nouvelles de la...

La descente de motos à Fécamp...

Oui je sais j'ai pas publié depuis plus d'un mois et du coup je m'eneeeerve!!! Roh bah oui mes ptites bouilles sont couchées,j'ai récupéré (enfin!) un peu de sommeil; le mariage de ma belle soeur...

J'ai roncontré Marie!!!!

Et oui pour moi une 3ème rencontre de bloggueuse...et cette fois c'était lundi avec Marie!!!et pas que Marie, Clarisse et Sab étaient là elles aussi! On avait organisé un pique nic à la fôret,un...

Quand les goûters d'anniversaire fleurissent

Publié par le majeur sur le blog Comme les doigts de la main il y a 4 mois

A la fin de l'année scolaire, c'est la profusion de fêtes d'anniversaire. Il faut croire que les enfants naissent majoritairement au deuxième trimestre... Dernièrement, l'index a été invité à deux...