Toi & moi...parents aussi !
Derniers articles
1 an!
Il y a 1an nous nous disions OUI pour la vie... C'est notre 1er anniversaire de mariage mon chéri! Je t'aime mon amour!!!!!!!!!!!!!! Le lieu de récéption dont nous rêvions, encore un grand MERCI à...
Quand l'index a 6 ans
Mon petit Index, Je pourrais te dire que ton histoire remonte simplement au vendredi 29 août 2003. Date à laquelle tu as débarqué dans notre univers, bouleversant notre quotidien du haut de tes 51...
Quand on attend la rentrée
La rentrée approche à grand pas pour les phalanges et elle devient un sujet de conversation récurrent lors des repas de famille. Le week-end dernier, la tata de l'index le questionne : elle: tu as...
Juste...
Des moments comme j'aime. En famille, avec la présence de Tata Amel et tata Zhora, les cousins Adel et Jordan, ainsi que Gina la cousine Niçoise. C'était le weekend dernier déjà. Merci les filles...
6 Ans ...
Que çà BoUMMMMM entre nous !!!!! du moins officiellement , car 13 ans plus exactement que notre amourette de jeunesse à commencée .... transformée en une véritable histoire d'Amour , parfois si...
Les retrouvailles...
En voila une belle famille, j'ai la chance de la suivre depuis un petit bout déjà. J'ai photographier Maeva lors de ses 7 mois la première fois voir ICI, elle a 2 ans aujourd'hui. Et puis à suivie...
2 ans!!! Déjà???
Et bien,voilà,nous y sommes...cela fait 2 ans que j'ai ouvert ce blog...au départ pour mes loups ainsi que ma famille qui se trouve loin de moi et puis,je me suis prise au jeu,j'ai fait de supers...
De retour !
Nous voilas de retour à la maison. Les vacances étaient top, c'est passer trop vite évidement, et nous gardons pleins de souvenirs en nous. Mon mari est de repos encore cette semaine, je vais donc...
Vacances bien méritées !
Et voilà, notre parenthèse en amoureux est terminée ! Nous prenons la route demain pour rejoindre nos loulous à La Rochelle et y passer quelques jours. Une pause qui a été bien "amortie" ......
Nouvelle tète pour nicola'
Ici ça fait des jours qu'il fait une chaleur épuisante, presque irrespirable. Il n'y a pas un fil d'air ou de vent, donc on meurt de chaud. Dans l'appart on a l'air de faire du sauna gratis......