Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En voila une belle famille, j'ai la chance de la suivre depuis un petit bout déjà. J'ai photographier Maeva lors de ses 7 mois la première fois voir ICI, elle a 2 ans aujourd'hui. Et puis à suivie...
Et bien,voilà,nous y sommes...cela fait 2 ans que j'ai ouvert ce blog...au départ pour mes loups ainsi que ma famille qui se trouve loin de moi et puis,je me suis prise au jeu,j'ai fait de supers...
Nous voilas de retour à la maison. Les vacances étaient top, c'est passer trop vite évidement, et nous gardons pleins de souvenirs en nous. Mon mari est de repos encore cette semaine, je vais donc...
Et voilà, notre parenthèse en amoureux est terminée ! Nous prenons la route demain pour rejoindre nos loulous à La Rochelle et y passer quelques jours. Une pause qui a été bien "amortie" ......
Ici ça fait des jours qu'il fait une chaleur épuisante, presque irrespirable. Il n'y a pas un fil d'air ou de vent, donc on meurt de chaud. Dans l'appart on a l'air de faire du sauna gratis......
Souvent nos hommes sont dans "nos jambes" et nous empêche de mener à bien notre mission de parfaite femme d'intérieur. Et puis souvent aussi,nous ne pouvons nous empêcher de les materner, de...
Bonjour, Le métier du management des organisations conduit à mener de multiples natures de projets, d'analyses des organisations, souvent à l'appui des entretiens ou interviews... Une des...
... règne dans l'appart ! Ce matin, Stéphane est parti avec les enfants : direction La Rochelle chez Papy et Mamy ! Même si j'adore mes 2 loulous, ce calme fait un bien fou !!!!! Mon homme revenant...
Il y a quelques jours, en rentrant du boulot, je trouve ceci dans le couloir de l'entrée : A votre avis, qu'est-ce qui peut expliquer la présence incongrue, quoique tout à fait symétrique et...
Bonjour, Vous connaissez cette reprise assez permanente dans NCIS ! Elle aurait pu faire le titre de notre chronique d'hier avec ces personnes que nous avons sur le marché, qui enseignent, qui...