Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà, aujourd'hui j'écris ce message de colère je suis, enfin nous sommes dégoûtés Luca et moi. Luca a 5 amis dont 2 plus intimes, ses meilleurs amis quoi. La femme de l'un des deux viens...
La semaine dernière, l'index a passé une journée chez Bar13, une amie qui l'a gardé. Dans la matinée, elle a emmené l'index et titepuce, sa fille de deux ans et demi, dans un parc de jeux. Les...
Depuis la rentrée, tout le monde en parle. Au cœur du débat, la baisse annoncée des fameux trimestres d’assurance retraite octroyés aux femmes à chaque enfant. Un « bonus » accordé aux femmes pour...
Pour ce jour particulier, j'ai décidé d'écrire, d'écrire ce que j'ai sur le coeur... Je parles rarement de moi, mais c'était le jour de montrer qui je suis, qui je suis devenue... Je dedie ce...
Nicola' a aujourd'hui 18mois!!! il a fait beaucoup de progrès. Il a commencé en début du mois d'août, en France, à manger seul avec sa petite cuillère, et il y arrive drôlement bien!! rien à coté,...
Mon petit Auriculaire, Pas facile d'être le deuxième. Pas facile pour toi de rivaliser avec ton grand frère, si sage, si câlin. Toi qui est impulsif et qui a un caractère bien trempé... Pas facile...
Il y a 1an nous nous disions OUI pour la vie... C'est notre 1er anniversaire de mariage mon chéri! Je t'aime mon amour!!!!!!!!!!!!!! Le lieu de récéption dont nous rêvions, encore un grand MERCI à...
Mon petit Index, Je pourrais te dire que ton histoire remonte simplement au vendredi 29 août 2003. Date à laquelle tu as débarqué dans notre univers, bouleversant notre quotidien du haut de tes 51...
La rentrée approche à grand pas pour les phalanges et elle devient un sujet de conversation récurrent lors des repas de famille. Le week-end dernier, la tata de l'index le questionne : elle: tu as...
Des moments comme j'aime. En famille, avec la présence de Tata Amel et tata Zhora, les cousins Adel et Jordan, ainsi que Gina la cousine Niçoise. C'était le weekend dernier déjà. Merci les filles...