Toi & moi...parents aussi !
Derniers articles
Mademoiselle par çi Mademoiselle par là
Je sais pas si c'est l'approche du grand jour ou une simple coincidence mais en ce moment, tout le monde m'appelle Mademoiselle. Non pas que ça me gêne, mais je le remarque c'est tout, avec un...
Le papounet
Un Aloha spécial aujourd'hui pour parler du papounet, mon mari Vincent. Rappelez-vous, j'avais fait un article pour vous parler des goûts de mes enfants, et mes goûts à moi. Aujoud'hui, c'est au...
Suis malade...
Voilà,cela fait 3jours que j'ai une crève pas possible! J'ai aussi de la fièvre, pas beaucoup 37.6 mais assez pour m'embêter et me mettre naz! En plus, vu mon état, je ne peux rien prendre, à part...
Quand la rentrée est passée
Je le sens, depuis plusieurs jours, vous êtes angoissés. Vous ne voulez pas l'admettre, mais vous avez un pressentiment, comme une impression qu'il se passe quelque chose de très bizarre chez moi,...
Sans voix!
Voilà, aujourd'hui j'écris ce message de colère je suis, enfin nous sommes dégoûtés Luca et moi. Luca a 5 amis dont 2 plus intimes, ses meilleurs amis quoi. La femme de l'un des deux viens...
Quand les phalanges discutent
La semaine dernière, l'index a passé une journée chez Bar13, une amie qui l'a gardé. Dans la matinée, elle a emmené l'index et titepuce, sa fille de deux ans et demi, dans un parc de jeux. Les...
Retraite des femmes, on bat en retraite !?
Depuis la rentrée, tout le monde en parle. Au cœur du débat, la baisse annoncée des fameux trimestres d’assurance retraite octroyés aux femmes à chaque enfant. Un « bonus » accordé aux femmes pour...
C'est un jour particulier...
Pour ce jour particulier, j'ai décidé d'écrire, d'écrire ce que j'ai sur le coeur... Je parles rarement de moi, mais c'était le jour de montrer qui je suis, qui je suis devenue... Je dedie ce...
En ce mois d'aout qui viens de se finir
Nicola' a aujourd'hui 18mois!!! il a fait beaucoup de progrès. Il a commencé en début du mois d'août, en France, à manger seul avec sa petite cuillère, et il y arrive drôlement bien!! rien à coté,...
Quand l'auriculaire a 3 ans
Mon petit Auriculaire, Pas facile d'être le deuxième. Pas facile pour toi de rivaliser avec ton grand frère, si sage, si câlin. Toi qui est impulsif et qui a un caractère bien trempé... Pas facile...