Toi & moi...parents aussi !
Derniers articles
A qui Marios ressemble-t-il?
J'aime bien comparer les photos. J'étais en train de chercher des photos de Dimitris pour montrer a tout le monde qui me dit que Marios ressemble a mon père, qu' en fait Marios ne ressemble qu'a...
1,2,3 & soleil
Enfin le week end. Je l'attendais celui là. Un programme sympa, des visites, des apéros, un resto, des amis... Et tous ça, tous les 3 ;-)) Espérons que le soleil pointe son nez quand même. Bon...
Navet & incompréhension canadienne
Non !!!! Les filles, pour votre bien, il faut que je vous raconte... Il faut que je balance. Il le faut. Hier soir j'ai regardé un film. Jusque là rien d'exceptionnel. Sauf que ce n'est pas un...
Reconversion : à son compte avec 3 enfants !
Psychologue pour enfants et adolescents Julie est une jeune femme moderne et dynamique. Maman de 3 (bientôt) 4 enfants, elle a ouvert depuis peu sa nouvelle activité : psychologue pour enfants &...
J-6...
J-6 pour quoi?...Celles qui suivent le blog de Lily sont au courant ou bien,elles ne veulent pas l'être....Bref, dans 6 jours les Lorrains viendront à la rencontre des bretons!!! Et quel sera le...
Yeux jaunes & écriture
Hier soir je lisais donc "Les yeux jaunes des crocodiles" de katherine Pancol. Enfin je le dévorais plutot... Et je suis restée émue par un petit passage du livre, que j'ai trouvé touchant. Je me...
36 ans Aujourd'hui !!
Joyeux anniversaire à mon tendre Mamour !!, c'est son anniversaire aujourd'hui, mon ti verseau d'amour. Nous allons au resto en famille se soir pour fêter ça, il a aussi eu son nouveau parfum One...
De retour !!!
Hé oui me revoilà !!!!! Quel week end !!!!!! Y a pas à dire un week end sans enfants çà fait drôlement du bien !!!! le temps de s'occuper que de soi , ne serais ce qu'une simple douche !!! avoir...
Web-Vigneron : stage découverte
Comme je vous l'ai présenté ICI, le Père Noël a bien gâté Stéphane (et moi par la même occasion !) en lui apportant un coffret de Web-Vigneron. Et bien l'aventure est lancée ! Notre premier stage...
Mais pourquoi ne peut-on pas tout simplement nous parler ????
ELLE : "Bon à ce soir, chéri ??? " - "Un bisou ?" LUI : Parce que tu m'en fais d'habitude des bisous quand je vais au boulot, moi ??? Une heure plus tard ... ELLE : "Oui c'est moi ..... tu...