Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Toi & moi...parents aussi !

Toi & moi...parents aussi !

Créée le 16/12/08 par La Crapouille's Family
Être un couple avec vos habitudes, rituels à 2 et aussi des parents pour votre plus grand Bonheur...vous tout simplement.

Derniers articles

Web-vigneron : stage vendanges (le récit !!)

Publié par Marie sur le blog Le Bonheur à 8 mains il y a 1 mois

Le temps n'était pas trop de la partie mais ce fut un week-end fort agréable ! Une chambre d'hôtes super, un stage très instructif - et physique !!! - de bonnes petites bouffes - arrosées bien-sûr...

Une maman entrepreneur bientôt récompensée !

Publié par sansan sur le blog Le blog des mamans en quête d'un job il y a 1 mois

Pour la première fois en France, le Prix de la Mompreneur de l’année sera organisé le 7 octobre 2009 au salon des micro-entreprises . A cette occasion, une demi-journée de conférences et...

Quand on se fait duper

Publié par le majeur sur le blog Comme les doigts de la main il y a 1 mois

Il y a des moments dans la vie, où on se fait plumer. Prenez par exemple, cette pauvre petite souris... La petite souris, vous la remettez ? Celle qui, la nuit venue, troque une pièce contre une...

La St Glinglin

Publié par sab sur le blog les zouzous il y a 1 mois

Je pense que c'est la fête que je préfère , non j'en suis sûr même !!!! la St Glinglin n'a pas de date précise , on ne l'attend jamais comme pour une date à fêter , Noël , un 14 Février ou un...

Web-vigneron : stage vendanges

Publié par Marie sur le blog Le Bonheur à 8 mains il y a 1 mois

Après le stage découverte (ICI) effectué au printemps, nous partons demain pour les vendanges ! Bon, comme dit ma maman, ce seront des vendanges de luxe hein ! Un programme d'une journée avec...

Mademoiselle par çi Mademoiselle par là

Publié par Marion sur le blog Tribulations d'une jeune maman il y a 1 mois

Je sais pas si c'est l'approche du grand jour ou une simple coincidence mais en ce moment, tout le monde m'appelle Mademoiselle. Non pas que ça me gêne, mais je le remarque c'est tout, avec un...

Le papounet

Publié par Domie "souslesoleildelareunion" sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 1 mois

Un Aloha spécial aujourd'hui pour parler du papounet, mon mari Vincent. Rappelez-vous, j'avais fait un article pour vous parler des goûts de mes enfants, et mes goûts à moi. Aujoud'hui, c'est au...

Suis malade...

Publié par patou sur le blog Un Coin De Paradis Avec Patoch il y a 1 mois

Voilà,cela fait 3jours que j'ai une crève pas possible! J'ai aussi de la fièvre, pas beaucoup 37.6 mais assez pour m'embêter et me mettre naz! En plus, vu mon état, je ne peux rien prendre, à part...

Quand la rentrée est passée

Publié par le majeur sur le blog Comme les doigts de la main il y a 1 mois

Je le sens, depuis plusieurs jours, vous êtes angoissés. Vous ne voulez pas l'admettre, mais vous avez un pressentiment, comme une impression qu'il se passe quelque chose de très bizarre chez moi,...

Sans voix!

Publié par patou sur le blog Un Coin De Paradis Avec Patoch il y a 2 mois

Voilà, aujourd'hui j'écris ce message de colère je suis, enfin nous sommes dégoûtés Luca et moi. Luca a 5 amis dont 2 plus intimes, ses meilleurs amis quoi. La femme de l'un des deux viens...