Toi & moi...parents aussi !

Toi & moi...parents aussi !

Créée le 16/12/08 par La Crapouille's Family
Être un couple avec vos habitudes, rituels à 2 et aussi des parents pour votre plus grand Bonheur...vous tout simplement.

Derniers articles

18 ans d'amours

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 1 mois

Bonjour, aujourd'hui est un jour très spécial et très cher à mon coeur et à celui de mon mari c'est le jour où j'ai rencontré mon doudou d'amour au lycée, il y a 18 ans de cela. Un vendredi 11...

Stressée au boulot…stressée en famille !

Publié par sansan sur le blog Le blog des mamans en quête d'un job il y a 1 mois

Ou, comment ne pas contaminer son stress à ses enfants Eh oui, il est malheureusement courant d’être un adulte stressé, par le boulot ou pour plein d’autres raisons, comme le fait de ne pas avoir...

Quand on suit la liste de fournitures

Publié par le majeur sur le blog Comme les doigts de la main il y a 2 mois

Cela ne vous a sans doute pas échappé, l'index a fait sa rentrée en CP. Qui dit école primaire, dit liste de fournitures. La liste de l'index stipulait, entre autre : une petite boite en plastique...

Il y a 7 ans ...

Publié par Marie sur le blog Le Bonheur à 8 mains il y a 2 mois

"7 ans de réflexion pour tricoter une relation. Le fil de laine n'est pas si ténu qu'il ne puisse supporter le poids de 7 petites années d'amour. Au contraire, la fibre douce réchauffe les amoureux...

Indépendant, tranquille et équilibré

Publié par Lauroine et Antaure Barbach sur le blog blog barbach par : Antaure et Lauroine il y a 2 mois

J'ai trouvé une phrase qui résume bien ce qu'est mon objectif en tant que mère, ce dont je rêve pour mon fils. Bon certes, c'est un objectif plutôt difficile à atteindre mais j'aime avoir ce...

Web-vigneron : stage vendanges (le récit !!)

Le temps n'était pas trop de la partie mais ce fut un week-end fort agréable ! Une chambre d'hôtes super, un stage très instructif - et physique !!! - de bonnes petites bouffes - arrosées bien-sûr...

Une maman entrepreneur bientôt récompensée !

Publié par sansan sur le blog Le blog des mamans en quête d'un job il y a 2 mois

Pour la première fois en France, le Prix de la Mompreneur de l’année sera organisé le 7 octobre 2009 au salon des micro-entreprises . A cette occasion, une demi-journée de conférences et...

Quand on se fait duper

Publié par le majeur sur le blog Comme les doigts de la main il y a 2 mois

Il y a des moments dans la vie, où on se fait plumer. Prenez par exemple, cette pauvre petite souris... La petite souris, vous la remettez ? Celle qui, la nuit venue, troque une pièce contre une...

La St Glinglin

Publié par sab sur le blog les zouzous il y a 2 mois

Je pense que c'est la fête que je préfère , non j'en suis sûr même !!!! la St Glinglin n'a pas de date précise , on ne l'attend jamais comme pour une date à fêter , Noël , un 14 Février ou un...

Web-vigneron : stage vendanges

Après le stage découverte (ICI) effectué au printemps, nous partons demain pour les vendanges ! Bon, comme dit ma maman, ce seront des vendanges de luxe hein ! Un programme d'une journée avec...