Toi & moi...parents aussi !
Derniers articles
"Premiers baisers"
Hier Oren et Elone se sont précipités sur moi pour me faire un petit calin, c'était en soirée, et voilà qu'Oren essaie d'écarter un peu Elone qui lui ne se rend absolumment pas compte qu'il occupe...
Deux petits aux petites manies
Mes petits amours sont à la fois tellement semblables et si différents, qu'on les reconnaît facilement par des signes très distinctifs... Mais leurs habitudes, leurs manies sont assez amusantes à...
Quand l'index est géographe
L'index n'est pas avard de mots d'enfant en ce moment... L'autre jour, chez Bécassine, l'index était en pleine conversation avec l'homme de ma cousine. lui : tu connais des noms de pays ? l'index...
Retrouver confiance en soi…top là..
Tu peux le faire ....!! Ah facile à dire ça ! surtout quand la fatigue, l’insolence des enfants, les critiques du conjoint, un manque de temps pour tout faire vous plongent dans le néant...
Salon de la Formation
Vous cherchez des idées de reconversion ou vous souhaitez faire évoluer votre carrière ? vous avez votre petite idée..mais vous ne savez pas à qui vous adresser ? quels sont vos droits en termes...
Aurevoir et ect...
Je viens vous donner un peu de nouvelles car ces derniers temps je me fais rares sur la blogosphere. Lundi dernier mon papy est décédé à l'age de 90 ans, il vait aussi 3 cancers. On relativise en...
Quand l'index est diplomate (2)
Les enfants sont intrigués par le cycle de la vie. Très tôt, ils posent des questions sur la manière de faire des bébés ou sur leur naissance. Parfois, ils s'interrogent sur des évènements qui...
De grands virtuoses en herbe
Là Oren cherche l'inspiration pendant qu'Elone fait la pose Je joue des 2 mains :) Et sur le clavier ! Et une petite démo muette : "complicité à deux en bébés mineurs"
Clap clap clap !
A mon cher et tendre qui a réussi un examen très important dans sa formation ! Un examen très dur qui pourra nous laisser espérer que dans quelques mois il pourra commencer son nouveau travail ! Je...
Quand l'index est diplomate
Un matin de cette semaine, je me décide au dernier moment à porter une paire de chaussure que je sors peu. De ce fait, elles ont pour résidence principale le haut d'un placard. Pour les attraper,...