Toi & moi...parents aussi !

Toi & moi...parents aussi !

Créée le 16/12/08 par La Crapouille's Family
Être un couple avec vos habitudes, rituels à 2 et aussi des parents pour votre plus grand Bonheur...vous tout simplement.

Derniers articles

Petit changement de look..

Publié par sansan sur le blog Le blog des mamans en quête d'un job il y a 7 mois

J'avais envie de changer l'habillage de mon blog..alors voici ! Mais ce n'est qu'une remise en forme, un petit lifting printanier, de saison quoi ! Un ravalement de façade avant de pondre très...

Quand le poisson d'avril est indigeste

Publié par le majeur sur le blog Comme les doigts de la main il y a 7 mois

Mercredi dernier, cela ne vous a peut-être pas échappé, nous étions le premier avril. Le jour du poisson a donc été avancé de deux jours... Comme les phalanges allaient passer la journée à la...

Journée chaotique technique

Publié par liora sur le blog Tu choisiras la vie il y a 7 mois

ATTENTION L'ARTICLE RISQUE D'ÊTRE UN PEU BARBANT POUR LES NON-AMOUREUX DE LA TECHNIQUE Journée très étrange que cette journée où rien n'allait où le temps me défiait et où je n'ai eu que des...

Papa, papa, papa !

Publié par liora sur le blog Tu choisiras la vie il y a 8 mois

Ou Oren commence à parler par petits pas ! Depuis vendredi notre petit bout de deux ans passés trouve du plaisir à appeler son père, chaque fois qu'il le peut. Normal me direz-vous ? Oui, mais Oren...

Quand on mène l'enquête

Publié par le majeur sur le blog Comme les doigts de la main il y a 8 mois

Vendredi soir, alors que, suivant mon rituel du soir, je passe aux toilettes avant de rejoindre mon lit, je sens comme une odeur suspecte... Z'allez me dire, dans les toilettes, ça peut arriver....

On est de retour!!!!!

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de mes ptites bouilles il y a 8 mois

Nous sommes rentrés de Savoie,a venir quelques photos, mon APN a rendu l'âme alors va falloir etre très patients!!!en attendant voici la meilleure: Crises de fou-rires avec Sab, mais finalement la...

Relooking (suite & fin).

Publié par Sindy sur le blog  Le blog de la Crapouille's Family il y a 8 mois

Le week end se termine avec l'arrivée des 2 lits pour Nawel et Chloé. Je vois que miss Crapouille est venue par ici, la Chipie, elle vous a pas dit que le l'histoire du pot c'est elle qui l'a...

Quand l'auriculaire regarde gulli (2)

Voici, comme promis les réponse du quizz de vendredi. 1) di cafar = oggy et les cafards 2) pesteur cagette = instecteur gadget 3) toupi péqueur = woody woodpecker 4) chi coucoul = shuriken school...

Loupées...

Publié par angélique et cie sur le blog Le blog de angélique et cie il y a 8 mois

Je rebondie aujourd'hui sur le sujet d'Angeléa...la photo! Qui n'a pas loupé des photos un jour?...Parfois ces clichés ratés ont un truc...un je ne sais quoi qui fait que je ne veux pas les...

Quand l'auriculaire regarde gulli

Finissons cette semaine spéciale "mots d'enfant" par la prononciation approximative de l'auriculaire. Le soir, en rentrant de l'école, il regarde Gulli en même temps que son grand frère. Et bien...