Toi & moi...parents aussi !

Toi & moi...parents aussi !

Créée le 16/12/08 par La Crapouille's Family
Être un couple avec vos habitudes, rituels à 2 et aussi des parents pour votre plus grand Bonheur...vous tout simplement.

Derniers articles

80 ans déjà !

Publié par liora sur le blog Tu choisiras la vie il y a 7 mois

Hier soir, grande réunion familiale, même s'il en manquait beaucoup, pour l'évènement à ne pas manquer : l'Anniversaire de mon grand père ! Mais ce n'est pas un Grand-père comme les autres, c'est...

Les vacances : un petit tour à Jumbury

Publié par liora sur le blog Tu choisiras la vie il y a 7 mois

Des matelats partout, des animaux en mousse des bâteaux gonflables, bref le royaume des enfants ! Alors les châteaux gonflables et tous ces trucs monstrueux, ça leur fait peur ! Même si à force on...

Bon week end!!!

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de mes ptites bouilles il y a 7 mois

Juste un ptit coucou pour vous souhaiter un bon week-end!!! Nous ce soir nous recevonsClarisse et les zouzous, barbecue party et en plus de ça il pleut! hi hi!!! C'est pas bien grave, tant qu'on...

Quand les phalanges chassent...

Publié par le majeur sur le blog Comme les doigts de la main il y a 7 mois

Ce week-end a été déclarée ouverte la très éphémère chasse aux oeufs. Comme le Père Noël quelques mois plus tôt, les phalanges ont reçu la visite mystérieuse de "personnages" les comblant de...

Emplois cachés.. ? On vous a trouvés . .!

Publié par sansan sur le blog Le blog des mamans en quête d'un job il y a 7 mois

Vous cherchez un emploi..mais vous en avez assez d’attendre LA réponse à la énième annonce à laquelle vous avez répondu ? Vous rêvez d’être LA première à envoyer votre candidature, d’évincer...

Des oeufs, des enfants et des photos !!!

Publié par Angelea sur le blog le blog d'Angelea, maman (princesse) et passionnée il y a 7 mois

Que de bonheur pour moi en ce week-end de Pâques !!! J'ai donc passé la journée d'hier chez mes parents avec ma soeur (mon beauf Mathieu) et mon futur filleul Clément que j'adore !!!! Il est trop...

Quand la main discute

Publié par le majeur sur le blog Comme les doigts de la main il y a 7 mois

L'autre jour, alors que nous nous promenions en haut de falaises à la végétation si particulière, nous expliquions à l'index que le sentier était délimité pour ne pas gêner les animaux qui vivent...

Tag & portillon bleu

Publié par Marion sur le blog Tribulations d'une jeune maman il y a 7 mois

Bernard m'a défié.... "réponds si t'es une femme" il m'a sorti... non j'vous jure, ce qu'il ne ferait pas pour en savoir plus sur moi.... ;-)) Alors je m'exécute.... j'ai un peu de temps vu que...

Une fille adorable!

Publié par DiLe-MaMa sur le blog Le blog de DiLe-MaMa il y a 7 mois

Je vous presente Dominique, la fille de mon cousin Marinos (et parrain de Marios). Elle a 5 mois et elle est adorable! Dimanche elle nous a visite et elle m'a donne des bisous magnifiques. Markos a...

Femmes entrepreneuses, le parcours du combattant ?

Publié par sansan sur le blog Le blog des mamans en quête d'un job il y a 7 mois

Les femmes moins entrepreneuses que les hommes ? Que nenni ! 1 femme sur 4 souhaiterait créer son entreprise. Selon un sondage réalisé par l’IFOP pour l’APCE, leur principale motivation est...