Toi & moi...parents aussi !
Derniers articles
1er Mai avec des amis
Ce 1er Mai on est alle avec des amis chez papy ou il y a une grande cour. Les enfants ont bien joue, et les adultes ont bien amuse.
Sea & sun
2 jours de repos. Jeudi-vendredi. Du soleil. Mon homme. Ma puce. Et la mer............. Un pur bonheur. Plus de 300 photos. Je trie et je publie. Bon week end, moi je file bosser....... avec la...
Bonne fête du muguet !
En se jour du 1er Mai, la crapouille's family est heureuse de vous souhaitez une très bonne Fête du muguet. Que le bonheur vous accompagne et vous porte chance. Gros bisous et excellent week end !
Hier grand barbecue sur la terrasse
Nous avons profité dès hier de notre nouvelle et belle terrasse aménagée en faisant un grand barbecue en famille. Les plus heureux comme d'habitude sont les enfants qui ont la joie d'avoir leur...
Vous avez dit crise???
La crise...tout le monde à ce mot à la bouche...Il y a les "j'ai peur pour l'avenir" les "qu'est ce qu'on va devenir?" les "bon sang,faut qu'on s'tire de ce pays"... Nous en sommes tous...
...L'enlevement...
7 Gaby et Laura sont debout, côte à côte, les yeux fermés. On peut imaginer que la Princesse dort avec un doudou et que le jeune prince ronfle, ou gigote dans son sommeil. 8 Charline et Mathilde...
Une terrasse qui reprend vie
Nous avons la chance d'avoir une belle terrasse mais malheureusement nous ne l'avions jusqu'alors que très peu exploitée. Comme les enfants adorent jouer dehors et que parfois je ne peux toujours...
Evolution d'un sourire !!
Bonjour tout le monde Quelques photos de mon frère Ewen ou l'on peut voir l'évolution d'un sourire.............. A bientôt Malo et Ewen Et si vous voulez voir cette animation en plus grand cliquez...
Appelez moi..."Sindy"!!!
Comme beaucoup d'entre vous, je participe au concours chezSandra: J'étais bien décidée cette fois ci à faire ça bien, enfin je sais pas si on peut appeler ça "bien"!!!MDR Après avoir appris les...
Vacances de Pâques
Les vacances de Pâques ont fini. On a beaucoup mange et on a bien amusé avec des amis. Aujourd'hui les enfants ont reprit le chemin de l'école. Bon, pour moi les vacances ont fini la semaine...