Toi & moi...parents aussi !

Toi & moi...parents aussi !

Créée le 16/12/08 par La Crapouille's Family
Être un couple avec vos habitudes, rituels à 2 et aussi des parents pour votre plus grand Bonheur...vous tout simplement.

Derniers articles

I have a dream...

Publié par Laetitia sur le blog Le blog d'Eliott et Margot il y a 6 mois

Lily m'a taguée... J'en profite pour publier ma photo pour son concours sur le rergard (ICI) Il faut que je vous fasse part de 8 de mes souhaits : o que mes loupiots ne manquent jamais de rien et...

Noces de laine

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 6 mois

Le samedi 11 mai 2002,Vincent et Dominique s'unissent pour le meilleur et pour le pire sous une pluie battante. Nous fêtons aujourd'hui nos noces de laine.7 ans de mariage : Noces de laineLaine :...

Vive les week-ends de 3 jours !

Publié par Marie sur le blog Le Bonheur à 8 mains il y a 6 mois

On peut dire que nous les aurons amorti nos deux week-ends prolongés !!!! Au programme : - prospection pour le futur lit de Raphaël (article à venir ...) - petites décos par-ci, par-là (article à...

12 ans...

Publié par angélique et cie sur le blog Le blog de angélique et cie il y a 6 mois

12 ans que nous sommes ensemble papa loup et moi... En ces nombreuses années...nous avons eu des hauts et des bas (comme tout le monde je pense),nous nous sommes mariés en 2004 et surtout ce que...

Quand l'auriculaire apprend les couleurs

Publié par le majeur sur le blog Comme les doigts de la main il y a 6 mois

Avant le coucher des phalanges, c'est le rituel de l'histoire. Dernièrement, l'auriculaire a jeté son dévolu sur un livre d'apprentissage où on apprend les différents moyens de transport, les...

Fatigue, fatigue...

Publié par liora sur le blog Tu choisiras la vie il y a 6 mois

Oui je suis assez fatiguée en ce moment et j'ai l'impression que rien ne va vraiment... Les enfants se lèvent à l'aube alors que d'habitude ils se levaient vers 7h30 - 8h... Ils dorment mal...

Lui & moi...

Publié par Katia et Kiara sur le blog Notre premier enfant.... il y a 6 mois

dans la photocabine! 20 bonne minutes de délire entre toutes nos occupations et Kiara en crèche... 20 bonne minutes de détente, uniquement toi & moi! Un article rien que pour mon LUI chéri! Oui...

Web-Vigneron : stage découverte

Publié par Marie sur le blog Le Bonheur à 8 mains il y a 6 mois

Et pour finir le récit de nos vacances, voici le point d'orgue : notre virée en amoureux à l'occasion de notre stage découverte en tant que Web-Vigneron. Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi,...

Un petit travail cérébral !!!

Publié par jmt sur le blog  le blog de Malo-les-biscotos et d'Ewen son petit frere il y a 6 mois

Bonjour tout le monde!! Je vous propose un petit puzzle pour passer le temps!!! @ bientôt Malo et Ewen br> provided by flash-gear.com

Méga week end (suite et fin)...

Publié par La Crapouille's Family sur le blog  Le blog de la Crapouille's Family il y a 6 mois

Samedi aura rimé avec Fashion victim et j'en fait complètement partie. L'après midi après un bon repas le midi, direction le centre commercial Belle épine à Thiais. Nawel était pas de la partie...