Toi & moi...parents aussi !
Derniers articles
I have a dream...
Lily m'a taguée... J'en profite pour publier ma photo pour son concours sur le rergard (ICI) Il faut que je vous fasse part de 8 de mes souhaits : o que mes loupiots ne manquent jamais de rien et...
Noces de laine
Le samedi 11 mai 2002,Vincent et Dominique s'unissent pour le meilleur et pour le pire sous une pluie battante. Nous fêtons aujourd'hui nos noces de laine.7 ans de mariage : Noces de laineLaine :...
Vive les week-ends de 3 jours !
On peut dire que nous les aurons amorti nos deux week-ends prolongés !!!! Au programme : - prospection pour le futur lit de Raphaël (article à venir ...) - petites décos par-ci, par-là (article à...
12 ans...
12 ans que nous sommes ensemble papa loup et moi... En ces nombreuses années...nous avons eu des hauts et des bas (comme tout le monde je pense),nous nous sommes mariés en 2004 et surtout ce que...
Quand l'auriculaire apprend les couleurs
Avant le coucher des phalanges, c'est le rituel de l'histoire. Dernièrement, l'auriculaire a jeté son dévolu sur un livre d'apprentissage où on apprend les différents moyens de transport, les...
Fatigue, fatigue...
Oui je suis assez fatiguée en ce moment et j'ai l'impression que rien ne va vraiment... Les enfants se lèvent à l'aube alors que d'habitude ils se levaient vers 7h30 - 8h... Ils dorment mal...
Lui & moi...
dans la photocabine! 20 bonne minutes de délire entre toutes nos occupations et Kiara en crèche... 20 bonne minutes de détente, uniquement toi & moi! Un article rien que pour mon LUI chéri! Oui...
Web-Vigneron : stage découverte
Et pour finir le récit de nos vacances, voici le point d'orgue : notre virée en amoureux à l'occasion de notre stage découverte en tant que Web-Vigneron. Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi,...
Un petit travail cérébral !!!
Bonjour tout le monde!! Je vous propose un petit puzzle pour passer le temps!!! @ bientôt Malo et Ewen br> provided by flash-gear.com
Méga week end (suite et fin)...
Samedi aura rimé avec Fashion victim et j'en fait complètement partie. L'après midi après un bon repas le midi, direction le centre commercial Belle épine à Thiais. Nawel était pas de la partie...