Toi & moi...parents aussi !
Derniers articles
Les crapouilles chez Mickey !!
Jeudi dernier nous sommes allés voir Mickey et ses amis. Un grand moment de bonheur dans les yeux de notre petite Chloé. Bon c'est magique mais la file d'attente ça ramène au côté réel de la chose...
37 printemps
Dans la famille "Bonheur à 8 mains", je voudrai le Papa ! Aujourd'hui, il fête ses 37 ans ! BON ANNIVERSAIRE !
Les enfants..Au bureau, ouste !
L'OPE(Observatoire de la Parentalité en Entreprise) fondé en mai 2008 par Jérôme Ballarin, fêtait ses 1 an le 7 mai dernier. Conçu pour répondre aux attentes de plus en plus fréquentes des...
Quand l'index range sa chambre
Dimanche, nous avons passé la journée à l'appart'. Ce genre de journée est généralement fatidique pour les chambres des phalanges, qui peuvent être, sans trop de prétention, déclarée en état de...
Rencontre avec les chevaliers...
11 Arrivée de Clément et Anthony. Anthony a toujours des problèmes avec son « faux cheval » qui rue, se cabre, et le fait régulièrement tomber. Voyant Gaby sur son cheval, il s’arrête et fait...
Qu'est-ce qu'on aime cela !
Le nouvel arrivé sur notre terrasse réjouit bien les enfants même si cela donne plus de travail aux parents... Il faut bien se sacrifier de temps à autres... En tout cas ce bac à sable improvisé...
Quand l'index est l'ami des bêtes
Comme je vous le disais il y a peu, le rituel du soir avant de coucher les phalanges, c'est l'histoire. L'autre soir, je lisais "Blanche-neige et les sept nains" à l'index. Si vous connaissez bien...
Mon havre de paix et de tranquilité...
Et où se trouve mon petit quoi de verdure...mon îlot de quiétude,de tranquilité bref mon p'tit paradis à moi...rien qu'à moi!!! Facile!!! Dans mon potager!!! Et ça pousse,ça pousse!!! à moi les...
Jsuis toujours là!
Je ne manque pourtant pas d'idées pour faire des articles... Je manque surtout de temps avec 1 milliers de choses à faire! Et surtout je galère en ce moment pour que OB me prenne une photo qu'elle...
De retour à la maison !
Mes deux petits schtroumpfs sont de retour... Ils étaient partis en vacances 2 semaines chez papi et mamie Bo en région parisienne. Des vacances au top avec manèges, promenades, dessins animés,...