Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Toi & moi...parents aussi !, C'était un week-end des fruits d'automne ..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
... il y a 15 ans aujourd'hui, un samedi 22 octobre. Je m'étais proposé ce jour-là pour tenir la buvette avec les footballeurs (parce que mon ami Christophe me l'avait demandé) moi qui ne buvait...
Je vous le disais il y a peu, l'index avait fait sa rentrée en CP. On parle toujours du gros changement que constitue cette arrivée à l'école primaire pour les enfants. Mais on oublie trop souvent...
Que pensent vos enfants du monde du travail...? ballade ou labeur..? Un petit réajustement me parait nécessaire... Les enfants..au bureau, ouste ! le Family Day ne sera pas de trop !
On est là ! Voilà pourquoi le blog rame un peu.... et moi je profite d'une sieste de mon homme, avant de partir pour l'apéro.... pour prendre des nouvelles de Mélina... et pour vous faire un petit...
Comme vous vous en souvenez peut-être, nous avons suivi M Barbach, Arsène et moi une initiation au langage des signes pour bébé en mai. J’ai ensuite suivi seule la formation de niveau avancé en...
Bonjour, aujourd'hui est un jour très spécial et très cher à mon coeur et à celui de mon mari c'est le jour où j'ai rencontré mon doudou d'amour au lycée, il y a 18 ans de cela. Un vendredi 11...
Ou, comment ne pas contaminer son stress à ses enfants Eh oui, il est malheureusement courant d’être un adulte stressé, par le boulot ou pour plein d’autres raisons, comme le fait de ne pas avoir...
Cela ne vous a sans doute pas échappé, l'index a fait sa rentrée en CP. Qui dit école primaire, dit liste de fournitures. La liste de l'index stipulait, entre autre : une petite boite en plastique...
"7 ans de réflexion pour tricoter une relation. Le fil de laine n'est pas si ténu qu'il ne puisse supporter le poids de 7 petites années d'amour. Au contraire, la fibre douce réchauffe les amoureux...
J'ai trouvé une phrase qui résume bien ce qu'est mon objectif en tant que mère, ce dont je rêve pour mon fils. Bon certes, c'est un objectif plutôt difficile à atteindre mais j'aime avoir ce...