ECE Bordeaux
Derniers articles
Zai Jian, au revoir
« On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare J'te dis seulement bonjour et fais gaffe à l'amour Voilà, c'est fini Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais Peut-être après-demain...
Ce que je retiens...
Mon Séjour à Londres prend bientôt fin. Dimanche c'est le retour tant attendu en France! Je dois avouer que cette semaine je compte les jours mais je retiens énormément de choses positives de...
Goaaaaaaal !
J'ai un temps pensé à rédiger une introduction des plus accrocheuse pour inviter mes quelques lecteurs non passionnés par le thème de l'article à aller au bout de celui-ci, puis je me suis dit que...
La semana en familia
Du 14 au 21 mars sont venus me rejoindre ma sœur et mon père à Tenerife. Même si mes 3 mois touchés presque à leur fin, revoir sa famille et un peu de France par la même occasion, ça fait du bien....
Carnaval
Cela fait quelque semaine déjà, mais avant d’en faire un article, je voulais être certaine qu’il serait bien fini. Je parle bien sûr du CARNAVAL. Il paraitrait qu’il fasse partie des plus grands...
En Anglais
First week end in Cape Town Departure from Angouleme on Thursday 8th of January 2009 and I am very impatient. It’s the first time I am going so far and so longer and I love it. 3 hours of train to...
Goodbye london...
bon on est vendredi 27mars 2009... l'heure pour moi decrire mon dernier article, car je pars dimanche accompagnee de juliane! je dois rentrer en France! apres 3mois passes a Londres, petit bilan?!...
Fin
Voilà c'est la fin demain grand départ pour Bordeaux via Huatulco,Mexico city, Washington, Paris et enfin Bordeaux. Je pense que la petite réunion mardi matin va être dure, très dure après 3 jours...
Thank you erc
The internship is now over and tomorrow at this time I will be back in France. This article is the last of the blog and it's a special thank to all the ERC staff for their help during this 3...
Bilan...
Demain cette aventure touchera a sa fin. Trois mois ca passe trop vite! C'est juste suffisant pour se faire une petite idée d'une ville, d'un pays et de sa culture. Voila mes impressions sur...