ECE Bordeaux

ECE Bordeaux

Créée le 15/12/08 par ECE Bordeaux
La communauté de l'Ecole de Commerce Européenne de Bordeaux - Groupe INSEEC

Derniers articles

Bilan !

Publié par Cédric Vayssié sur le blog Le blog de Cédric Vayssié il y a 8 mois

Voilà... c'est fini... Déjà... Dur dur, de quitter ces personnes qu'on a frequentées quotidiennement pendant 3 mois... On prend vite l'habitude, tous les matins, on arrive, on dit bonjour, on...

Quelques mots sur Sliema...

Publié par marie sophie londais sur le blog Le blog de marie sophie londais il y a 8 mois

Comment ne pas faire un article sur la ville qui m’a accueillit pendant trois mois : SLIEMA. Situer au Nord-Ouest de la Valette, contrairement à ce que l’on peut penser Sliema n’est pas un...

Le Maltais Typique

Publié par marie sophie londais sur le blog Le blog de marie sophie londais il y a 8 mois

Il est temps que je vous parle un peu de la population maltaise en général. Celle-ci étant différente de la France. Il est donc nécessaire de dresser un portrait du maltais type en quelques...

Liverpool 2

Publié par Kevin Pasco sur le blog Le blog de Pasco Kevin il y a 8 mois

Le service qualité du groupe où j’ai travaillé les premiers jours est basé dans cet office. Sa mission est de s’assurer que la viande remplit toutes les conditions légales et répond aux exigences...

Adios madrid, hola burdeos

Publié par Jessica Daguerre Alvarez sur le blog Jessica Daguerre Alvarez à Madrid il y a 8 mois

Mon stage est fini, il faut repartir sur Bordeaux, aucune envie, mais c’est la vie. Je serais bien restée quelques mois de plus, mais là c’est retour à la réalité... Il ne me reste plus qu’un jour...

Visite intensive!

Publié par Laura Coste sur le blog Le blog de Laura Coste il y a 8 mois

Pour finir ce périple londonien, je vais vous parler de mes dernières visites, (plutôt nombreuses puisque j’ai reçus du monde !) Tout d’abord, j’ai suis allée voir l’incontournable quartier de...

Our French event.

Publié par Estelle Reynier sur le blog Le blog de Stéllé il y a 8 mois

Le dernier événement réussit. Les directeurs satisfaits. Les français sur la photo... à quelques exceptions. Le stage finit. À noter que David n'apparaît pas sur la photo. Motif ? Au lit et malade....

Angel of peace.

Publié par Estelle Reynier sur le blog Le blog de Stéllé il y a 8 mois

L'Ange de la paix en plein TiergartenThe Angle of peace in the Tiergarten district Colonne de la victoire - Town of victory Nom - Name: Siegessäule

Bilan de 3 mois de stage à new York

Publié par Alan BOULHIMEZ sur le blog Le blog de Alan BOULHIMEZ il y a 8 mois

Bonjour à tous ! Voila c’est fini, Après 3 mois de stage à New York, 150 Fast Food et 7h d’avion je suis rentré hier à Bordeaux. Travailler chez SelectWine fut une expérience inestimable ! Grace à...

Home Sweet Home

Publié par Thomas Poncet sur le blog Casa Nostra il y a 8 mois

Bonjour a tous, comme la plus part des ECEins mon stage arrive à son terme. Je suis donc rentré en France et il est vrai qu'après trois mois d'absence ça fait vraiment plaisir de retrouver son...