ECE Bordeaux
Derniers articles
Bilan !
Voilà... c'est fini... Déjà... Dur dur, de quitter ces personnes qu'on a frequentées quotidiennement pendant 3 mois... On prend vite l'habitude, tous les matins, on arrive, on dit bonjour, on...
Quelques mots sur Sliema...
Comment ne pas faire un article sur la ville qui m’a accueillit pendant trois mois : SLIEMA. Situer au Nord-Ouest de la Valette, contrairement à ce que l’on peut penser Sliema n’est pas un...
Le Maltais Typique
Il est temps que je vous parle un peu de la population maltaise en général. Celle-ci étant différente de la France. Il est donc nécessaire de dresser un portrait du maltais type en quelques...
Liverpool 2
Le service qualité du groupe où j’ai travaillé les premiers jours est basé dans cet office. Sa mission est de s’assurer que la viande remplit toutes les conditions légales et répond aux exigences...
Adios madrid, hola burdeos
Mon stage est fini, il faut repartir sur Bordeaux, aucune envie, mais c’est la vie. Je serais bien restée quelques mois de plus, mais là c’est retour à la réalité... Il ne me reste plus qu’un jour...
Visite intensive!
Pour finir ce périple londonien, je vais vous parler de mes dernières visites, (plutôt nombreuses puisque j’ai reçus du monde !) Tout d’abord, j’ai suis allée voir l’incontournable quartier de...
Our French event.
Le dernier événement réussit. Les directeurs satisfaits. Les français sur la photo... à quelques exceptions. Le stage finit. À noter que David n'apparaît pas sur la photo. Motif ? Au lit et malade....
Angel of peace.
L'Ange de la paix en plein TiergartenThe Angle of peace in the Tiergarten district Colonne de la victoire - Town of victory Nom - Name: Siegessäule
Bilan de 3 mois de stage à new York
Bonjour à tous ! Voila c’est fini, Après 3 mois de stage à New York, 150 Fast Food et 7h d’avion je suis rentré hier à Bordeaux. Travailler chez SelectWine fut une expérience inestimable ! Grace à...
Home Sweet Home
Bonjour a tous, comme la plus part des ECEins mon stage arrive à son terme. Je suis donc rentré en France et il est vrai qu'après trois mois d'absence ça fait vraiment plaisir de retrouver son...