ECE Bordeaux

ECE Bordeaux

Créée le 15/12/08 par ECE Bordeaux
La communauté de l'Ecole de Commerce Européenne de Bordeaux - Groupe INSEEC

Derniers articles

Ile était une fois : l'ile maurice

Publié par Loïc Manteuffel sur le blog Le blog de Loïc Manteuffel il y a 8 mois

Je ne vous ferai pas de présentation culturelle de ce paradis car le plagiat n'est pas mon "truc". Néanmoins, je profite de la technologie et le la fonctionalité d'overblog pour vous donner un...

Mdd

Bien que je n’ai pas eu de problèmes pour trouver mon hébergement (ce qui est un plus pour effectuer un stage tant pour le stagiaire que pour l’entreprise d’accueille, surtout dans ce genre de...

Bilan part 2

Il est temps de partir.. Je quitte trois mois de ma vie. Les « aurevoirs » ont été brefs car les regards en disent longs. Sur la route de l’aéroport, l’île Maurice m’offre un dernier spectacle :...

Revenue Management

J’ai changé de département. .. Et d’hôtel ! Dommage car le Méridien, c’est le Méridien : Discover it ! Mais pourquoi ce changement d’hôtel ? C’est simple mais cela mérite tout de même une...

Le besoin en fond de roulement.

Pour avoir un bon besoin en fond de roulement, il est essentiel de se faire payer rapidement, augmenter les délais de paiements et d’optimiser la rotation des stocks. J’ai interviewé deux membres...

Porten: Hotel und restaurationsbetriebe

Publié par Julien Romanet sur le blog Le blog de Julien R il y a 8 mois

Mon maître de stage est très connu dans cette région. En effet, quand on voit ce qu'il possède, on comprend. Tout d'abord, comme je l'ai démontré dans un précédent article, il y a la Kurhaus: le...

Le retour

Publié par Christophe sur le blog Le blog de Christophe il y a 8 mois

Il est 8h samedi matin et voici venu l'heure du retour après presque 3 mois passés à Londres. Je quitte donc Golders Green quartier ou j'ai vécu durant se séjour (situé au Nord de Londres)...

Mdina

Publié par Anne de La Bernardie sur le blog Le blog de Anne de La Bernardie il y a 8 mois

Ancienne capitale de Malte à l’époque médiévale, Mdina, qui se localise en plein centre de Malte, est la ville la plus visitée, avec La Valette, de l’archipel. Durant le passé elle a été connue...

Paradis des jeux en ligne

Publié par Anne de La Bernardie sur le blog Le blog de Anne de La Bernardie il y a 8 mois

Malte n’est pas seulement une île touristique… depuis quelques temps les entreprises gérant des sites de jeux en lignes se multiplient dans ce pays. Beaucoup de ces entreprises sont « françaises »...

Marsaxlokk

Marsaxlokk (prononcé Marsachlok) est un petit village situé au Sud de Malte près de Birzebbuga. Je me suis donc rendue dans cette petite ville car elle est très réputée sur l’île pour son port. En...