ECE Bordeaux

ECE Bordeaux

Créée le 15/12/08 par ECE Bordeaux
La communauté de l'Ecole de Commerce Européenne de Bordeaux - Groupe INSEEC

Derniers articles

Visit www.ECE-Bdx.Com

Publié par Khalil Maaouni sur le blog Orient Express | ECE On The Road il y a 8 mois

ECE On The Road: Orient Express Baie de Hong Kong Aeroport international de Guangzhou Mon bureau à Yiwu Nanjing East Road Photo du Maglev reliant Pudong Airport à Shanghai

Retour en France

Publié par Manon sur le blog Le blog de Manon Hen il y a 8 mois

Et voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. Je suis de retour en France depuis quelques jours, et demain je reprends les cours. Que dire de ce stage? Comment décrire cette expérience? Le stage...

The dream is over

Publié par la frenchy londonnienne sur le blog Le blog de la frenchy londonnienne il y a 8 mois

Voilà, le jour « plus ou moins » tant attendu est arrivé. Mon vol est à 13h40, au départ de London Luton, aéroport situé au Nord de Londres, à 2 heures en voitures du centre de Londres. Mes...

Départ

Publié par Leo Dupouy sur le blog Le blog de Leo Dupouy il y a 8 mois

Dimanche, 8h du matin direction victoria station pour prendre un bus qui m’amène à l’aéroport. Soudain, je repense à tout mon périple. Cela fait bizarre de se dire que quand je suis arrivé à...

Culture and Art

Publié par la frenchy londonnienne sur le blog Le blog de la frenchy londonnienne il y a 8 mois

Voici quelques photos de mes visites culturelles et artistiques: Ci-dessus: A gauche: Typiquement anglais, les voitures roulant du côté gauche. Je ne compte pas le nombre de fois que j'ai failli...

Remerciements

Publié par Laura Coste sur le blog Le blog de Laura Coste il y a 8 mois

Voilà, mon stage touche à sa fin ainsi que mon blog. Cette expérience m’a beaucoup apporté autant en autonomie qu’en assurance et m’a permis d’améliorer mon anglais. J’espère que vous avez...

Ou trouver du calme à Londres?

Publié par Leo Dupouy sur le blog Le blog de Leo Dupouy il y a 8 mois

Ou trouver du calme à Londres ? C’est une question que je me suis longtemps posée et dont j’ai enfin pu trouver la réponse après 3 mois. Il vous suffit d’aller dans les nombreux parcs que comporte...

The transport

Métro à Londres Charing Cross Railway Station (Gare) Un des premiers douloureux constats pour tout français arrivant à Londres, reste sans aucun doute, le prix du transport et plus...

The Frogs

Voici un livre que je suis actuellement en train de dévorer. Ce livre, « A year in the Merde » écrit par Stephen Clarke a été un récent best-seller en Angleterre. L’auteur raconte l’histoire d’un...

Précisions

Publié par Loïc Manteuffel sur le blog Le blog de Loïc Manteuffel il y a 8 mois

Chers lecteurs, Je vous avais promis un album photo de l'Ile Maurice contre ses clichés. J'ai quelques problèmes avec mon appareil photo. Ils seront résolus dans peu de temps. A très vite. Loïc