ECE Bordeaux

ECE Bordeaux

Créée le 15/12/08 par ECE Bordeaux
La communauté de l'Ecole de Commerce Européenne de Bordeaux - Groupe INSEEC

Derniers articles

Le foot encore et toujours

Publié par Alexandre Bayti sur le blog Le blog de Alexandre Bayti il y a 8 mois

Comme vous le savez cher lecteur, le foot est l’une de mes passions les plus grandes. Mon aventure anglaise m’éloignant quelques temps des terrains de France et Navarre, il m’a fallu trouver une...

Ultimo viaje: las Cataratas del Iguazù

Publié par Florence Paquiry sur le blog Le blog de Florence Paquiry il y a 8 mois

Par chance, malgré les jours surchargés qu’ils nous restent avant l’Exchange ExpoParty, notre patron a bien voulu nous laissé notre avant dernier week-end, afin de profiter du pays. C’est ainsi...

Second event : Cocktail French Chamber of Commerce

Publié par anaïs fauvre sur le blog Le blog de @naïs il y a 8 mois

19 Mars 2009........ Grosse pression ce jour là ! J'ai appris la veille que ce soir là j'accompagnais Christelle et Christine à un cocktail organisé par la French Chamber of Commerce UK. Cela s'est...

Mi despida

Publié par Delphine Bonnefont sur le blog Le blog de Delphine Bonnefont il y a 8 mois

Le départ Ce jeudi a été mon dernier jour de travail dans l’entreprise, je ne me suis pas rendue compte du temps qui s'est écoulé, c’est trois mois ont défilé tel un train à grande vitesse. C‘est...

Dale Che!!

Publié par Florence Paquiry sur le blog Le blog de Florence Paquiry il y a 8 mois

Avant dernière semaine de travail. L’ambiance est assez tendue au bureau. Tout le monde est stressé. Il ne reste plus que quelques jours avant l’Exchange ExpoParty. On continue à relancer nos...

Back to France!

Publié par cissou sur le blog Le blog de cissou il y a 8 mois

Finally, it’s over…I left Dublin… Good bye my workmates, my friends, my home, my flatmates…Ireland! The way back to France was really strange…my feelings were so confused between sadness of...

Couleurs et musiques, rythment Buenos Aires...

A quelques jours de l’événement tant attendu, le stress fait son apparition. Mais il n’est pas question de se focaliser seulement sur ça. Alors, avec les filles ont décide de continuer notre...

Dernier article

Publié par Arnaud IRIGARAY sur le blog Le blog de Arnaud IRIGARAY il y a 8 mois

Dans ce dernier article je vais simplement parler du stage. Je ne veux pas parler d'autre chose parce que tout simplement c'est un peu trop difficile d'en parler maintenant. EN COURS DE...

Last one : what you must see before leaving NYC

Publié par Marie Gaillet sur le blog Le blog de Marie Gaillet il y a 8 mois

Pour ce dernier article, je vais vous présenter un petit peu les grands incontournables d'une visite à New York : - Madison Avenue, 5th Avenue : Le lieu de tournage de la célèbre émission Gossip...

Le dernier article

Publié par Emila OITCHAYOMI sur le blog Le blog de Emila OITCHAYOMI il y a 8 mois

Je poste le dernier article, en tant que muchacha, partagée entre joie de retrouver tout ce qui m’a manqué et tristesse de ce qui va me manquer. Lors de ma dernière semaine, occupée entre les...