ECE Bordeaux
Derniers articles
Petites différences observées
Tout d'abord, dès mon arrivé à Hildesheim, la première chose que j'ai remarquée, est la propreté et l'entretien des rues. Presque aucun déchet sur la voie publique, pas de déjection canine sur les...
Retour sur Bordeaux
Le lundi matin, après avoir fait mes bagages, remercié mes collocataires, et rangé ma chambre la veille, je me suis levé, excité, en pensant au retour à la vie bordelaise. Je devais me rendre à 11h...
Give me a hand
En plein travail sur le moyen orient, j’eus une réunion importante. En effet le crise économique causa de nombreux problème pour Great Hotels. Les organisateurs d’événements utilisant de moins en...
Cheers !
Je voudrais consacrer un article à quelque chose de typiquement anglais, les pubs. Quand nous français, parlons de nos voisins anglais, nous y associons toujours les mots rock, bière et pubs....
Luxury Meetings Magazine
Après plusieurs semaines passées au sein de Great Hotels, j’ai senti monter la confiance. Plus le temps passé plus on m’accordait des responsabilités. Je me sentais vraiment à ma place, mon avis...
Oh Dear !
Nous français, avons pour fâcheuse habitude de n’être jamais satisfait de la multitude de services qui nous sont proposés. Je vais pouvoir donner, dans cette article, quelques raisons pour ne plus...
The end
This article means the end of my internship first in India and then in France. I learnt a lot of things, more than if I had a perfect internship. I learnt about how to work in a firm but also...
Ce n'est qu'un au revoir .....!!
C'est le grand départ, mais un départ tranquil ! On a prévu large ! 3 jours pour rentrer au bercail... Il a fallut cependan faire face à des adieux déchirant, les habitants de mon village d'acceuil...
Che Buenos Aires, nos vemos...
Voilà! Après 3 mois passés à travers la "Capital Federal" de l'Argentine, le séjour se termine... Que des regrets de quitter ma terre d'adoption! Des liens se sont formés il va tout de même...
El Exchange ExpoParty!!!
Le moment tant attendu est arrivé. Vendredi 20 Mars, l’Exchange ExpoParty a lieu. Une longue journée nous attend. Avec Rafi, nous apprenons que nous devons courir à travers les quartiers de Buenos...