ECE Bordeaux

ECE Bordeaux

Créée le 15/12/08 par ECE Bordeaux
La communauté de l'Ecole de Commerce Européenne de Bordeaux - Groupe INSEEC

Derniers articles

The end.

Publié par Estelle Reynier sur le blog Le blog de Stéllé il y a 7 mois

C'est la fin de mon stage, c'est la fin de ces trois mois berlinois. Mais c'est pour mieux y revenir. Amis étrangers, merci pour tous ces moments. - It is the end of the placement, the end of...

Babylon Circus in Berlin.

Publié par Estelle Reynier sur le blog Le blog de Stéllé il y a 7 mois

Enfin un groupe de Ska ! Mon seul VRAI concert à Berlin... et en plus c'est du Ska français ! À tous les fans, sachez que Babylon Circus n'est pas si connu que ça en Allemagne, mais ces derniers...

Visit www.ECE-Bdx.Com

Publié par Khalil Maaouni sur le blog Orient Express | ECE On The Road il y a 7 mois

I Moved the articles to: Les articles sont maintenant sur: http://ece-bdx.com/ See you soon there :)

Open Borders Between Morocco and Algeria!

Publié par Khalil Maaouni sur le blog Orient Express | ECE On The Road il y a 7 mois

A new website launched by Moroccans and Algerians NGOs, is calling for opening the borders between both countries. Algeria borders Morocco to the east and southeast though the border between the...

Visit www.ECE-Bdx.Com

Futian Market Photo in Yiwu I Moved the articles to: Les articles sont maintenant sur: http://ece-bdx.com/ See you soon there :)

Stop it! (Second part)

Publié par Alexandre Fabre sur le blog Alexandre Fabre il y a 7 mois

12h50 : 8 minutes interminables pour qu’enfin arrive un conseillé qui m’annonça3 ne pouvoir rien faire pour moi, mon vol allait décoller. J’ai insisté pour avoir de l’aide et il ma dit de me...

Stop it! (First part)

Publié par Alexandre Fabre sur le blog Alexandre Fabre il y a 7 mois

J’avais fixé mon réveille à 6h30, mon vol était a 12h40, et la fin de l’enregistrement à 11h30, tout était calculé pour marcher, normalement, rien ne devait m’empêcher de rentrer. 8h45 : Je me...

Le Blog déménage...

Publié par Khalil Maaouni sur le blog Orient Express | ECE On The Road il y a 8 mois

Pour m'accompagner dans mes aventures rendez-vous sur ECE-BDX :)

Jack The Ripper

Publié par Romain Vardon London sur le blog Le blog de Romain Vardon London il y a 8 mois

Si vous avez suivi le cours de mes aventures londoniennes, vous êtes donc au courant que je vis à Whitechapel. Je dois donc vous raconteur l’histoire de ce quartier qui fait encore froid dans le...