ECE Bordeaux
Derniers articles
Last week in Berlin.
Et voilà, nous y sommes... la dernière semaine à Berlin. On repense à tout ce qu'on a vécu, tout ce qu'on a oublié de faire (bizarrement il n'y a pas beaucoup de choses...). On repense aux moments...
Les joies de la colocation...
apres deux mois et demi en colocation, je suis heureuse de rentrer pour retrouver mon petit confort chez papa maman.... oui deux mois et demi ce n'est pas grand chose mais bon. laissez moi vous...
London
Que dire en un malheureux article sur le grand Londres? Comment être assez synthétique et précis pour aborder toutes les facettes de cette ville en perpétuel mouvement? Certains la considérant...
Comment ne pas perdre la tête.
Naples : superbe ville comptant un peu plus de 20 000 habitants et s'étalant sur 37 km2 (quand je vous disais que tout est éloigné ici!). Cette ville entièrement sur les côtes du golf du Mexique...
Vivre et travailler au pays des Lettons
Deuxième article sur l'interculturel Franco-Letton. Ici je vais tenter de recenser tout ce qui a pu me marquer au cours de ces trois mois. Comment sommes nous, Français, perçus par les Lettons et...
La Cultura
Photo by Xarly : Sagrada Familia Photos by Xarly : Parc Güell Photo by Xarly : Torre Agbar Photo by Xarly : Parc Montjuic Ah la culture, que ferions-nous sans elle… Tout dire sur la culture...
Zhonguo Ren shi ... Les chinois sont ...
Il fallait quand même qu’après tout cela, je vous fasse un petit précis sur les Chinois, et tous les préjugés qu’on peut avoir sur eux. Voici une petite liste non exhaustive de ce que l’on me dit...
Elle avait un sourire niais...
Anglais-Français/Français-Anglais ? J'avoue que je suis assez partagée. Ma responsable est canadienne, elle à vécu environ 15 ans à Paris , donc parle parfaitement français . Mais au magasin elle...
Chau!!
Es mi último artículo. Hoy: lunes, 23 de marzo última noche con mis compañeros. Para mi noche de "desperdida", vamos a comer en un restaurante mexicano donde podemos comer tacos. Mis maletas están...
Le chemin de brique
BRICK LANE L'est Londonien. On ne connait vraiment Londres que si nos pieds ont foulé ce sol divin. Dans la continuité d'Osborne road (Aldgate East station), jonché de restaurant indien et...