ECE Bordeaux
Derniers articles
Réflexions en photos
Bollywood C’est le nom donné à l'industrie cinématographique indienne basée à Bombay et dont les films sont réalisés en hindî et en ourdou. Il s'agit de la composante la plus populaire du cinéma...
Dernière semaine, le rapport de stage
Ma dernière semaine dans l’entreprise se passe à merveille. Comme je l’ai précisé dans le dernier article, je n’ai aucun travail à faire autre que mon rapport de stage. Comme j’avais déjà un peu...
Party Week
La semaine dernière fût quelques peu spécial ici en Irlande pour 2 raisons majeures qui était la Saint Patrick et le dernier match du tournoi des 6 nations. Mais commençons par le commencement. Il...
Garden route: Partie 1
Après avoir négocié quelques jours de congé avec nos entreprises, Pierre Doucet et moi avons décidé de parcourir la fameuse Garden route. Cette route, longue de quelques 700 kilomètres offre les...
Le Boulot
Me voilà depuis plusieurs semaines employé au Language Teaching Centre de Cape Town. Ce centre de langue permet à diverses personnes (étudiants, débutant, business man...), de prendre des cours...
Cape of good hope
Dimanche 22 février 2009, Cape Town. Après un samedi animé, que faire en ce dimanche? Dormir ? Plage ? Shopping ?... Réflexion faite nous voilà parti, direction le célèbre Cap de bonne espérance,...
Dernier jour de travail, mais encore une semaine dans l'entreprise
Vendredi dernier était mon dernier jour de travail, bien qu’il me reste encore une semaine dans l’entreprise. Claudia Kern, mon maitre de stage étant en vacances la dernière semaine de mon stage,...
Photos from Berlin - Tiergarten
Quelques lieux qui m'entourent, qui m'entouraient : L'Hôtel "Berlin, Berlin". Qui éclairait ma chambre pendant la nuit, au début de l'hiver. Il a été en construction pendant deux mois et demi....
Bientôt la fin,...
Nous arrivons à terme de ces trois mois ! Pour dire vrai au début je n’en voyais pas la fin, car j’étais déçue de rester en France. Mais finalement maintenant je n’ai plus très envie de retourner...
If you want to go to London....
Mon séjour à Londres touche à sa fin, je voudrais donc faire un bilan des choses à faire si vous désirez vous rendre à Londres .... A voir - la partie ouest de la ville , plutot vieille et chargée...