ECE Bordeaux

ECE Bordeaux

Créée le 15/12/08 par ECE Bordeaux
La communauté de l'Ecole de Commerce Européenne de Bordeaux - Groupe INSEEC

Derniers articles

Réflexions en photos

Publié par Stanislas d'Aramon sur le blog Le blog de Stanislas d'Aramon il y a 8 mois

Bollywood C’est le nom donné à l'industrie cinématographique indienne basée à Bombay et dont les films sont réalisés en hindî et en ourdou. Il s'agit de la composante la plus populaire du cinéma...

Dernière semaine, le rapport de stage

Publié par Charles Laménardie sur le blog Le blog de Charles Laménardie il y a 8 mois

Ma dernière semaine dans l’entreprise se passe à merveille. Comme je l’ai précisé dans le dernier article, je n’ai aucun travail à faire autre que mon rapport de stage. Comme j’avais déjà un peu...

Party Week

Publié par olivier lateule sur le blog Le blog de olivier lateule il y a 8 mois

La semaine dernière fût quelques peu spécial ici en Irlande pour 2 raisons majeures qui était la Saint Patrick et le dernier match du tournoi des 6 nations. Mais commençons par le commencement. Il...

Garden route: Partie 1

Publié par Kamel sur le blog Le blog de Kamel il y a 8 mois

Après avoir négocié quelques jours de congé avec nos entreprises, Pierre Doucet et moi avons décidé de parcourir la fameuse Garden route. Cette route, longue de quelques 700 kilomètres offre les...

Le Boulot

Me voilà depuis plusieurs semaines employé au Language Teaching Centre de Cape Town. Ce centre de langue permet à diverses personnes (étudiants, débutant, business man...), de prendre des cours...

Cape of good hope

Dimanche 22 février 2009, Cape Town. Après un samedi animé, que faire en ce dimanche? Dormir ? Plage ? Shopping ?... Réflexion faite nous voilà parti, direction le célèbre Cap de bonne espérance,...

Dernier jour de travail, mais encore une semaine dans l'entreprise

Publié par Charles Laménardie sur le blog Le blog de Charles Laménardie il y a 8 mois

Vendredi dernier était mon dernier jour de travail, bien qu’il me reste encore une semaine dans l’entreprise. Claudia Kern, mon maitre de stage étant en vacances la dernière semaine de mon stage,...

Photos from Berlin - Tiergarten

Publié par Estelle Reynier sur le blog Le blog de Stéllé il y a 8 mois

Quelques lieux qui m'entourent, qui m'entouraient : L'Hôtel "Berlin, Berlin". Qui éclairait ma chambre pendant la nuit, au début de l'hiver. Il a été en construction pendant deux mois et demi....

Bientôt la fin,...

Publié par Ophélie sur le blog Le blog de Ophélie il y a 8 mois

Nous arrivons à terme de ces trois mois ! Pour dire vrai au début je n’en voyais pas la fin, car j’étais déçue de rester en France. Mais finalement maintenant je n’ai plus très envie de retourner...

If you want to go to London....

Publié par Tifenn Simon sur le blog Le blog de Tifenn Simon il y a 8 mois

Mon séjour à Londres touche à sa fin, je voudrais donc faire un bilan des choses à faire si vous désirez vous rendre à Londres .... A voir - la partie ouest de la ville , plutot vieille et chargée...