ECE Bordeaux

ECE Bordeaux

Créée le 15/12/08 par ECE Bordeaux
La communauté de l'Ecole de Commerce Européenne de Bordeaux - Groupe INSEEC

Derniers articles

Week end in Czeck Republic and Poland

Publié par Juliane ADAM sur le blog Le blog de Juliane ADAM il y a 8 mois

I went to Brno (Czeck Republic) for a week end to see some friends there . I didn’t really spend time in Brno because we went to Poland. We went there by car. First, David has driven first and...

Clap de fin

Publié par Christophe Sales sur le blog Welcome in Mauritius il y a 8 mois

Ceci sera le 8eme et dernier article de ce site, site qui a d’ailleurs été beaucoup moins pénible à tenir que ce que j’aurai imaginé au départ même s’il a très largement empiété sur la rédaction...

Semaines tropicales

Publié par Rikosoko sur le blog Le blog de eric tutu il y a 8 mois

Je tiens à m’excuser auprès de mes fidèles lecteurs pour n’avoir pas mis à jour mon blog, mais mon périple mauricien ne me laisse que très peu de temps pour m’attarder sur celui-ci. N’étant arrivé...

Youth hostel

Publié par Clément Balencie sur le blog Le blog de Clément Balencie il y a 8 mois

Si tu veux te loger à Londres pour pas trop cher et dans un endroit bien situé, rien de mieux que de tenter l'aventure en auberge de jeunesse. C'est ainsi que je suis passé d'un loyer de 120£ par...

First event : La Posta Veccia, Il Pellicano

Publié par anaïs fauvre sur le blog Le blog de @naïs il y a 8 mois

J'ai enfin pris le temps de récupérer les photos ! Il était temps! Alors voilà, les photos qui vont suivre sont celles du premier évènement auquel j'ai participé pour tout ce qui organisation. Il...

La fin...

Publié par Marion sur le blog From Bordeaux to Watford via London il y a 8 mois

Ca y est on est fin mars, c'est ENFIN la fin du stage pour certain et pour d'autres, c'est DEJA la fin Pour moi, ce sera enfin.. C'est donc l'heure de reflexion: -Que m'a apporte ce stage? -Qu'est...

Relais & Chateaux : tourisme de luxe

Publié par anaïs fauvre sur le blog Le blog de @naïs il y a 8 mois

Avec plus de 400 hotels et restaurants à travers une trentaine de pays, l'association créée en 1954 a atteint une renommée internationale. En être membre est la garantie pour la clientèle d'une...

Echappée à Aranjuez

Publié par philippe roger sur le blog El nuevo madrileño il y a 8 mois

Encore un week end ensoleillé a Madrid. Même si c'est un très belle ville, il est bon d'en sortir pour éviter les grandes vagues de chaleurs. Pour cela nous avons décidés de nous rendre à Aranjuez....

It was hugeee!

Publié par Coralie Delapellegerie sur le blog Le blog de Coralie Delapellegerie il y a 8 mois

Mardi 17 Mars, c’est le grand jour, réveil à 5h, autant dire que je ne vivrai pas cette journée comme n’importe quel touriste… Mon article sur la St Patrick sera donc quelque peu différent des...

Visit www.ECE-Bdx.Com

Publié par Khalil Maaouni sur le blog Orient Express | ECE On The Road il y a 8 mois

Il fallait bien masquer les cernes et la fatigue...