ECE Bordeaux

ECE Bordeaux

Créée le 15/12/08 par ECE Bordeaux
La communauté de l'Ecole de Commerce Européenne de Bordeaux - Groupe INSEEC

Derniers articles

En Irlande on pleure 2 fois, quand on arrive et quand on repart.

Publié par Jupillat Anne sur le blog Le blog de Jupillat Anne il y a 8 mois

Pour moi, petite étudiante bordelaise, l’Irlande se résumait á quelques imagines moyenâgeuses stéréotypées. Châteaux et églises en ruine, vieux bergers des montagnes parlant un jargon indétectable...

Safari dans le desert 2/2

Publié par Olivier DUCHOchois sur le blog Le blog de olivier il y a 8 mois

Les chauffeurs avaient reçu pour consignes d’en mettre plein la vue aux touristes…Regardez les vidéos, je vous assure qu’à l’intérieur, ça secouait pas mal. J’ai aimé cette mentalité, les gars ne...

Derniers jours en Irlande...

Publié par Coralie Delapellegerie sur le blog Le blog de Coralie Delapellegerie il y a 8 mois

Pour le dernier week-end en Irlande nous avons décidé de sortir un peu de notre train-train Dublinois direction Galway et le Connemara. Galway est la 3eme plus grande ville d’Irlande, mais a des...

Safari dans le desert 1/2

Publié par Olivier DUCHOchois sur le blog Le blog de olivier il y a 8 mois

Avant de m’attarder sur mon safari effectué dans le sud des Emirats je vais brièvement vous parler de mes ballades à travers les souks à Dubaï. Quand la fin du séjour approche, c’est généralement...

My job in pictures!

Publié par Tristan Lecocq sur le blog Le blog de Tristan Lecocq il y a 8 mois

Bon maintenant que le stage touche à sa fin, je dispose d'un peu plus de temps libre et je vais donc en profiter pour vous présenter quelques travaux que j'ai pu réaliser pendant mon stage. Dans...

Strange…

Publié par Lambert Pottin sur le blog Le blog de Lambert Pottin il y a 8 mois

Who said that Pierre (the city that receive me asn) has no surprise? I explain myself, wandering through the “beautiful neighbourhoods” of Pierre; I was alerted by a strange sound, a kind of orc...

The dangers of the internship

During one of my many walks after work, I was intrigued by a thick black smoke coming out of a house a few meters from me. Listening that my curiosity, I visited the places, thinking a brave...

Etrange...

Qui a dit que Pierre (la ville qui m’accueil ndla) était sans surprise ? Je m’explique, errant à travers les « beaux quartiers » de Pierre, je fus alerté par un son étrange, un son genre orque du...

Les dangers du stage

Au cours d’une de mes nombreuses ballades post-travail, je fus intrigué par une épaisse fumée noire sortant d’une maison à quelques mètres de moi. N’écoutant que ma curiosité, je me rendit sur les...

Fashion look to London!

Publié par Adeline Irigoyen sur le blog London Calling il y a 8 mois

Vestes en tweed, ou en cachemires, chemisiers a imprimés diverses : semis de fleurs, rayures bayadères, carreaux ou encore écossais. Coloris traditionnels : gris chiné, marine, vert bouteille,...