ECE Bordeaux

ECE Bordeaux

Créée le 15/12/08 par ECE Bordeaux
La communauté de l'Ecole de Commerce Européenne de Bordeaux - Groupe INSEEC

Derniers articles

British Museum

Publié par Leo Dupouy sur le blog Le blog de Leo Dupouy il y a 8 mois

Samedi réveil à 11H en pleine forme pour une journée qui s’annonçait passionnante sur le plan culturel. Depuis mon arrivée en Angleterre il m’était parut essentiel de me rendre au British Museum...

Old School Skateboarding: Venice Beach to H.B

Publié par Jerome sur le blog Le blog de Jerome Bernard il y a 8 mois

Dans les années 70, Venice Beach a vu naître les grands prodiges du skateboard. On a tous entendu parler du film Les Seigneurs de Dogtown; et bien dogtown signifie en fait tous ceux qui à cette...

The end...

Publié par Coralie Delapellegerie sur le blog Le blog de Coralie Delapellegerie il y a 8 mois

Avant de venir en Irlande il y avait ceux qui me disaient « Oh mais tu vas revenir pire que blanche, tu ne vas pas voir le soleil pendant trois mois ! » « Fais attention c’est tous des alcooliques...

Un peu de sport

Publié par Christophe sur le blog Le blog de Christophe il y a 8 mois

Dans cet article je ne vais pas vous parlez de la pratique sportive des londoniens qui je pense n'est pas différente des autres villes du monde, mais je vais vous parlez du sport professionnel et...

Un après-midi aux termes de Casteljaloux

Publié par Cécilia sur le blog Le blog de Cécilia il y a 8 mois

Semaine 8 Cette semaine, un petit week-end détente ! Nous voilà mes parents en moi, en route vers Casteljaloux, une petite ville du Lot-et-Garonne. Au programme, un déjeuner dans un restaurant du...

Fin

Publié par Laure sur le blog Le blog de Laure Prade il y a 8 mois

Youhouuuu plus que deux jours avant le grand retour ! Vendredi: debout à 2h du mat' pour prendre mon premier avion à 6h à Londres Heathrow! J'espère que j'arriverai à fermer ma valise .... Puis,...

A la recherche d’un nouvel appart…

Semaine 7 C’est mercredi, j’ai demandé ma journée au travail pour aller visiter des appartement aux Chartrons à Bordeaux. Nous avons donc pris la route dans la matinée, ma mère et moi. N’ayant que...

Un week-end en amoureux !

Semaine 6 Ce week-end c’était la Saint Valentin, mon petit Arthur était sur Agen et me préparait une surprise…Nous sommes partis en fin de matinée sans que je connaisse la estination. En fait,...

Soirée improvisée !

Semaine 5 Cette semaine, ma chef, Flora, et moi avons décidé de faire une petite soirée avec des amis, nous nous sommes rejoins au Central pour diner et commencer la soirée. Apéro suivi d’un repas...

Leaving parties...

Publié par cissou sur le blog Le blog de cissou il y a 8 mois

Tradition in Ireland is to celebrate each leaving. That means when somebody is leaving soon he has to organize some nice party to celebrate it. Or somebody can do that for him. Like Anne’s leaving...