ECE Bordeaux

ECE Bordeaux

Créée le 15/12/08 par ECE Bordeaux
La communauté de l'Ecole de Commerce Européenne de Bordeaux - Groupe INSEEC

Derniers articles

Le Connemara

Publié par Thibaut Saint-Louboué sur le blog Le blog de tibotin il y a 8 mois

Après presque une semaine passée à Dublin pour la St-Patrick, et une semaine restante à passer en Irlande, nous ne pouvions pas partir sans avoir vu la plus belle région d’Irlande : le Connemara....

Dernières promenades!

Publié par CROUTTE Aurore sur le blog Le blog de CROUTTE Aurore il y a 8 mois

Le week-end du 21 février ne fut pas une période comme les autres à Malte puisque se déroulait un événement majeur, attendu de tous durant toute une année : le carnaval. Depuis maintenant plus de...

El Flamenco

Publié par Roxane Matthews sur le blog Le blog de Roxane Matthews il y a 8 mois

J'écris un article entier sur le flamenco car c'est une tradition très importante de la culture espagnole mais aussi parce-que j'apprécie beaucoup cette danse. Le flamenco est un art composé de...

Wimbledon...

Publié par rozenn bretagne sur le blog Le blog de rozenn bretagne il y a 8 mois

mon acolyte laura deleau, men parlait depuis le debut du stage.. nous y sommes allees! nous n'avons pas pu voir de match, pas le meilleur timing... mais laissez moi vous raconter cette apres...

La triste fin...

Publié par Dufau Pauline sur le blog Le blog de Dufau Pauline il y a 8 mois

Voila mon dernier article sur mon épopée à Madrid qui fut ma foi très bonne!! Une culture bien différente de la nôtre, plus vivante sûrement et plus conviviale!! J’ai rencontré par le bias de mon...

Bienvenido a Salamenca!!

Publié par Dufau Pauline sur le blog Le blog de Dufau Pauline il y a 8 mois

Salamanca a des réminiscences d'Oxford et de Cambridge, dans le sens que dans ses rues on y respire l'art, la culture et les connaissances. Et aussi, quand on se promène dans ses rues et on...

La fin du reve irlandais?

Publié par romane sur le blog Le blog de romane il y a 8 mois

( Et non je ne fais pas référence a mon stage, qui soit-disant passant ne ferait rêver personne…) L`économie irlandaise, il y a peu qualifiée de “Tigre Celtique”, est aujourd`hui en période de...

Cultura Española

Publié par Roxane Matthews sur le blog Le blog de Roxane Matthews il y a 8 mois

L'Espagne est la plus ancienne puissance coloniale européenne avec le Portugal. Le pays s'est enrichi du XV ème siècle au XVIII ème siècle, mais a décliné avec la perte de ses colonies tout au...

Que pensez-vous de nous?

Publié par Delphine Bonnefont sur le blog Le blog de Delphine Bonnefont il y a 8 mois

Bonjour à tous, Buenos días a todos, Dans cet article, il me semblait intéressant de vous parler ce que les étrangers pensent de nous autres, les français. Souvent comparés à des raleurs. Nous...

Derniers weekends à Sydney

Publié par Irving Sardinha sur le blog Le blog de Irving Sardinha il y a 8 mois

Avant mon départ, mes collègues et le patron m’ont invité dans une pizzeria à Breakfast Point un quartier résidentiel tout neuf près de la baie de Sydney. Pour commencer, Daniel mon collègue est...