ECE Bordeaux
Derniers articles
Last days in London
Mon expérience Londonienne touche à sa fin , que retenir de tout cela? - Au début c'est un petit peu térrifiant d'arriver dans une ville aussi grande où on a aucun repère. - Les premiers pas en...
Fin du voyage
Bonjour tout le monde, ca y est le dernier jour est arrvive et avec lui le jour du depart. Ce sera donc mon dernier article que je vais publier a partir de mon cher bureau. Je dois avouer qu' en...
Differences?
Bonjour a tous, comme vous le savez déjà, la fin du stage est pour bientot. Je vais donc tenter dans cet article de mettre en evidence les differences culturelles ou autres que j’ai pu constater...
Nuevos Practicantes
Mon départ approche, mais des nouveaux stagiaires arrivent: Smail Hami et Ricarda Bartze. Smail est arrivé il y a trois semaines, il est également français, et étudiant en École de Commerce (Ipag...
Meeting and training to my substitute
Last Thursday, I went to a meeting. Pauline, who is responsible of events in ISM, had to negotiate the offer for the Eurostar Madrid Tower Hotel. We wanted this hotel for clients’ hospitality for...
A Great Experience
Voilà on y’est la fin de ce stage est maintenant terminé et il est temps de faire les valises pour un retour a pays. Mais que retenir de ces trois mois ? Par où commencer ? C’est simple par le...
Toledo, Seseña y Aranjuez
Ce week-end nous sommes partis visiter les alentours de Madrid. Tout d'abord nous sommes allés à Toledo; une ville située à environ 50 km de Madrid. C'est une vieille ville, qui est composée de...
A Dubliner for three months !!
Three months are gone now...it’s the end of my Dubliner life! I have 2 days left, but it seems like it’s already over... To be in Dublin for a while was a really nice experience. It lasted...
Last moments...
3 mois...3 mois aux États-Unis , première fois dans ce pays...Impressions , constatations, conclusions... Oui il est vrai qu'avant d'arriver à Naples j'avais quelques à priori sur les américains...
Don't worry be happy
Le week-end dernier était mon dernier « vrai » week-end Londonien. En 3mois et honte à moi, il y a tellement d’endroit où je ne suis pas allée. Une amie de ma colocataire Tifenn étant de passage...