ECE Bordeaux

ECE Bordeaux

Créée le 15/12/08 par ECE Bordeaux
La communauté de l'Ecole de Commerce Européenne de Bordeaux - Groupe INSEEC

Derniers articles

Last days in London

Publié par Tifenn Simon sur le blog Le blog de Tifenn Simon il y a 8 mois

Mon expérience Londonienne touche à sa fin , que retenir de tout cela? - Au début c'est un petit peu térrifiant d'arriver dans une ville aussi grande où on a aucun repère. - Les premiers pas en...

Fin du voyage

Publié par francois palleau sur le blog Le blog de francois palleau il y a 8 mois

Bonjour tout le monde, ca y est le dernier jour est arrvive et avec lui le jour du depart. Ce sera donc mon dernier article que je vais publier a partir de mon cher bureau. Je dois avouer qu' en...

Differences?

Publié par francois palleau sur le blog Le blog de francois palleau il y a 8 mois

Bonjour a tous, comme vous le savez déjà, la fin du stage est pour bientot. Je vais donc tenter dans cet article de mettre en evidence les differences culturelles ou autres que j’ai pu constater...

Nuevos Practicantes

Publié par Jessica Daguerre Alvarez sur le blog Jessica Daguerre Alvarez à Madrid il y a 8 mois

Mon départ approche, mais des nouveaux stagiaires arrivent: Smail Hami et Ricarda Bartze. Smail est arrivé il y a trois semaines, il est également français, et étudiant en École de Commerce (Ipag...

Meeting and training to my substitute

Publié par Juliane ADAM sur le blog Le blog de Juliane ADAM il y a 8 mois

Last Thursday, I went to a meeting. Pauline, who is responsible of events in ISM, had to negotiate the offer for the Eurostar Madrid Tower Hotel. We wanted this hotel for clients’ hospitality for...

A Great Experience

Publié par olivier lateule sur le blog Le blog de olivier lateule il y a 8 mois

Voilà on y’est la fin de ce stage est maintenant terminé et il est temps de faire les valises pour un retour a pays. Mais que retenir de ces trois mois ? Par où commencer ? C’est simple par le...

Toledo, Seseña y Aranjuez

Publié par Jessica Daguerre Alvarez sur le blog Jessica Daguerre Alvarez à Madrid il y a 8 mois

Ce week-end nous sommes partis visiter les alentours de Madrid. Tout d'abord nous sommes allés à Toledo; une ville située à environ 50 km de Madrid. C'est une vieille ville, qui est composée de...

A Dubliner for three months !!

Publié par cissou sur le blog Le blog de cissou il y a 8 mois

Three months are gone now...it’s the end of my Dubliner life! I have 2 days left, but it seems like it’s already over... To be in Dublin for a while was a really nice experience. It lasted...

Last moments...

Publié par Céline Chopin sur le blog American dream il y a 8 mois

3 mois...3 mois aux États-Unis , première fois dans ce pays...Impressions , constatations, conclusions... Oui il est vrai qu'avant d'arriver à Naples j'avais quelques à priori sur les américains...

Don't worry be happy

Publié par emmanuelle marcadé sur le blog Le blog de emmanuelle marcade il y a 8 mois

Le week-end dernier était mon dernier « vrai » week-end Londonien. En 3mois et honte à moi, il y a tellement d’endroit où je ne suis pas allée. Une amie de ma colocataire Tifenn étant de passage...