Mère au foyer et tribulations

Mère au foyer et tribulations

Créée le 15/12/08 par anabelle
Si vous êtes mère au foyer et que votre vie est animée par des envies secrètes, des coups de gueule, des joies,des raz le bol,... Alors cette communauté vous est déstinée.

Derniers articles

Des amis très fidèles... Plutôt rare de nos jours.

Publié par anabelle sur le blog Le blog de anabelle Moore il y a 2 mois

La plupart de nos amis proches me sont restés fidèles après le départ brutal de Joel. David et Kinou, danièle et valérie, Cyrill et Marielle, Patrick et Chantale, Julien et Natacha, Stéphane et...

Elle a mal, elle doit s'affranchir d'une absence

La destinée lui dessine des ailes pour s'affranchir d'une absence, celle de son mari, qui ne lui répond pas, trop tôt disparu. La solitude est dans ses draps, elle se sent perdu, mais son petit...

La noirceur de l'esprit humain n'a pas de limite.

Le 4 octobre 2009 était la messe de souvenir de Jojo le maçon et comme je le disais précédement dans mes derniers articles, peu de personnes étaient présentes. On dit que le monde est petit mais...

Tracasserie et témoignage le 14 oct. Prochain

Enfin, il y a du mieux dans ma situation. D'abord le groupe PREVOIR ASSURANCE a été le premier à réagir en me versant une prime sans discuter. Ensuite l'assurance du CMO qui a remboursé mon...

Bonne nouvelle le jour de mes 40 ans...

Dans le malheur qui nous frappe moi et mon fils, le crédit mutuel a eu la délicatesse de m'annoncer le jour de mon anniversaire que l'assurance avait donné son accord pour procéder au remboursement...

Vivre ou mourir ?

Publié par anabelle sur le blog Le blog de anabelle Moore il y a 3 mois

C'est dans l'épreuve qu'on reconnaît ses vrais amis et de ce côté-ci, je ne suis pas déçue. Suite au décès brutal de mon mari, Jojo le maçon, nos amis qui ne sont même pas vendéens sont restés les...

La souffrance dans les yeux.

Mon mari fût enterré le lundi 17 aout 2009, nous laissant, moi et mallory, 4 ans, seuls avec notre douleur et chagrin. L'absence est lourde et la cohabitation avec mon fils peut se montrer parfois...

Décès de "jojo le maçon"

Mon mari est décédé suite à un suicide par pendaison le 12 aout dernier. La cause : surcharge de travail ? chaleur ? Stress lié aux contraintes du métier ? Nul ne le sera. Ma peine est immense, mon...

Putain de syndicats (chanson humour)

Publié par anabelle sur le blog Le blog de anabelle Moore il y a 6 mois

ILS S'EN PRENNENT PLEIN LA GUEULE PARCE QUE POUR FOUTRE LE BORDEL ILS SONT FORTS QUANT A TROUVER DES SOLUTIONS Là IL N'Y A PLUS PERSONNE (une bande de faux culs tout simplement car ils pratiquent...

Leçon d'humilité

Publié par anabelle sur le blog Le blog de anabelle Moore il y a 7 mois

On passe notre temps à se plaindre mais votre vision du monde et de votre moi risque d'en être profondément boulversé lorque vous aurez visualisé cette vidéo ci-dessous : (préparer vos mouchoirs)