Bébés juin 2007

Bébés juin 2007

Créée le 14/12/08 par Secyl
Pour tous les parents de bébés nés en juin 2007 (et un peu avant ou après bien-sûr !). Pour comparer les évolutions de nos petits anges, et s'échanger des conseils, des astuces sur leur éducation.

Mots-clés : Famille, Bébé, Parent, 2007, Juin

Derniers articles

29 Avril : Joyeux anniversaire Papa !

Publié par Secyl sur le blog La famille de Secyl il y a 7 mois

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Rémy ! Il a 30 ans ! Il a un peu de mal à l'accepter, mais c'est la vie .... Et moi, j'aime bien me moquer de lui .... Hihihi Car moi, je suis beaucoup...

Elise cascadeuse

On avait déjà constaté qu'Elise essayait de descendre seule de son lit à barreau, mais maintenant, elle essaie d'y monter ! Ca sent les chutes ... Alors nous avons déjà fait un tour dans un magasin...

Sur la terrasse

Cette semaine nous sommes pas mal sortis .... sur la terrasse. Axel ayant sa bronchite, on a un peu limité les sorties, mais les enfants se sont pas mal amusés quand même. Axel a fait une petite...

Qui veut jouer ??

Cet article est réservé aux jeux. 1. Juste pour vous rappeler que vous pouvez voter pour le casting de T.A.O jusqu'au 31 mai inclus. Toutefois, toutes les adresses mails utilisées pour voter...

La recette du bonheur...

Publié par Ju sur le blog P'tit bout qui pousse, pousse, pousse... il y a 7 mois

On vient vous donner une des recettes du bonheur testée ce week end... Tout d'abord on prend un beau week end de repos ENSOLEILLE. Ensuite, vous réunissez toutes une partie de famille, en...

Une vrai petite fille

Publié par Ju sur le blog Eryn et sa planète il y a 7 mois

La pépette du jour !!!! Elle est pas belle ma fille !!! Bon bien sûr ce ne sont pas ses boucles puisqu'Eryn n'a même pas les oreilles percées. (Ce sont des clips qui appartiennent à la tata de...

Ca tourne ....

J'avais acheté il y a quelque temps une boule pour que l'hamster se promène un peu dans la maison. A la base c'était pour Emile, mais le pauvre n'a pas eu le temps d'aller dedans. C'est donc...

Un vélo, comme une grande ...

Mercredi dernier, on a eu la chance d'avoir un super soleil dès le matin. Alors, pendant que maman frottait la terrasse qui en avait bien besoin, (surtout après le avoir passé le produit...

Taggé : la règle par 4

Comme c'est souvent le cas, j'ai encore été taggé par ma "copine" July. (on dit encore "copine" dans ces cas là ??) Je plaisante bien sûr ma moitié ! 4 Jobs que j'aurai aimé exercer Institutrice...

Casting t.A.O

Publié par Ju sur le blog Eryn et sa planète il y a 7 mois

Bonjour tout le monde Hier nous avons inscrit Eryn au casting de Tape à l'Oeil, la célèbre marque de vêtements Alors s'il vous plait cliquez sur la photo et votez pour Elle parce qu'elle le vaut...