Bébés juin 2007
Derniers articles
A dada a dada
Dimanche nous sommes allés chez nos amis Sécyl et Rémy et leurs enfants, puisque nous fesions l'anniversaire de Rémy. Eryn a beaucoup aimé faire du Dada, c'est un très beau cheval à bascule...
5 mai : Vive les sages-femmes !
Aujourd'hui 5 mai, c'est la journée internationale de la sage-femme. Je trouve ce métier extraordinaire. Toutes les sages femmes que j'ai rencontré étaient exceptionnelles. D'ailleurs, pendant ma...
C'est mieux dans les lit de Papa et Maman !
Le plaisir de mes petits Loulous c'est de venir se coucher dans nôtre lit, à nôtre place. Y a pas à dire, dans ces cas là, ils sont super complices ! La semaine dernière, c'était encore les...
Un long week end bien rempli!
Tellement rempli qu'on va tout vous raconter en ... Deux fois!! Tout d'abord le Vendredi 1er Mai au soir, dîner/côte de boeuf BBQ, chez mes parents, miam miam... On commence la soirée, en papotant...
Week end très très chargé !
Je n'ai quasiment pas eu une minute à moi depuis vendredi. En gros, nous avons fêté l'anniversaire de Rémy pendant 3 jours ! Vendredi soir, c'est pas moins de 20 personnes invitées à la maison....
Fête du Travail ?
Coucou vous, vous allez bien en ce samedi ? Ben moi je me repose ce matin car hier il parait que c'était la fête du travail, et moi ben mes parents ils m'ont fait bosser !!! Voyez-vous même :...
Vive le 1er Mai !
Je ne vais pas refaire d'article sur le 1er Mai, car j'en ai déjà fait un récemment. Je viens donc souhaiter une bonne fête du travail, avec une pensée particulière à ceux qui travailleront tout de...
Merci pour tous vos coms !
Merci à vous tous qui venez régulièrement sur le blog, et qui postez tous ces gentils commentaires. Grâce à vous, j'ai atteint les 1000 commentaires. Grâce à vous aussi, mon blog est enfin passé...
* Une journée très spéciale *
Aujourd'hui les amis c'est un grand jour. C'est l'anniversaire de mon tonton Rémy Il a 30 ans waouh !!!! C'est beaucoup hein ! Moi je l'aime bien mon tonton Rémy, même que j'arrive à dormir dans...
29 Avril : Joyeux anniversaire Papa !
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Rémy ! Il a 30 ans ! Il a un peu de mal à l'accepter, mais c'est la vie .... Et moi, j'aime bien me moquer de lui .... Hihihi Car moi, je suis beaucoup...