Bébés juin 2007

Bébés juin 2007

Créée le 14/12/08 par Secyl
Pour tous les parents de bébés nés en juin 2007 (et un peu avant ou après bien-sûr !). Pour comparer les évolutions de nos petits anges, et s'échanger des conseils, des astuces sur leur éducation.

Mots-clés : Famille, Bébé, Parent, 2007, Juin

Derniers articles

L'anniversaire d'Eryn - Partie 1

Publié par Ju sur le blog Eryn et sa planète il y a 6 mois

Et voilà, ça y est Eryn a 2 ans, nous avons donc fait souffler ses 2 bougies ce soir, sur 2 petites tartelettes à la framboise. Bon d'accords les bougies n'étaient pas appropriés mais je n'ai...

Joyeux anniversaire Eryn

Publié par Secyl sur le blog La famille de Secyl il y a 6 mois

Aujourd'hui, Eryn a eu 2 ans ! Quelle jolie petite fille. Elle n'a que 8 jours d'écart avec Elise. Même si sa maman dit qu'elle a un sacré caractère, elle est tellement mignonne... Pour ceux qui ne...

Une nouvelle visite

Publié par Eryn sur le blog Eryn et sa planète il y a 6 mois

Comme il a fait beau ce lundi, bon j'avoue le matin a été un peu pluvieux, comme la nuit d'ailleurs... Mais bon faut bien arroser les fleurs du jardins hein !!! A part ces quelques gouttes, il a...

Et Elise alors ? Ben, elle fait la cuisine ...

La semaine dernière, une collègue (et amie), m'a donné une cuisinière pour les enfants. Elle est un peu imposante, donc restera sur la terrasse, mais le premier soir, on a dû la laisser dans le...

Moment de tendresse et de complicité

Publié par Ju sur le blog P'tit bout qui pousse, pousse, pousse... il y a 6 mois

Voilà, il n'y a rien à rajouter......................... Juste à voir!! De la complicité au début et à la fin, et de la tendresse au milieu... Maëlys et son papa sélectionné dans Féminin et Enfants...

Elise Tyson

Ben voilà, moi qui voulait tant avoir une petite fille .... Je l'imaginais avec un tutu et des balerines, mais le problème, c'est qu'Elise préfère les gants de boxe !!! Et quand elle n'a pas les...

Coupe de printemps

Publié par Secyl sur le blog La famille de Secyl il y a 7 mois

Voici (enfin) les photos d'Elise et Axel après leur petite coupe de cheveux. Dur dur de prendre Elise. C'est elle qui voulait prendre les photos, alors pas terrible ... D'ailleurs, dès que j'ai un...

Petit remède contre la morosité!

Publié par Ju sur le blog P'tit bout qui pousse, pousse, pousse... il y a 7 mois

La vie est dure, elle n'est pas toujours évidente avec ses épreuves, ses hauts, ses bas... Bref, tout le monde connaît ces petits moments de cafard. Heureusement, un remède existe!! Vous prenez une...

Un mercredi comme les autres ...

Tout d'abord, aujourd'hui 7 mai, je tenais à souhaiter un bon anniversaire à Franck Mickaël ! Pour ceux qui connaissent ... Bon, je me suis dit que j'allais peut-être pas faire une article sur lui,...

30 ans, ça se fête !

Quelques photos souvenirs de la soirée où on a fêté les 30 ans de Rémy. Je n'ai pas eu beaucoup le temps de prendre des photos. En tout cas Rémy a été très gâté, et super content de réunir tout le...