Bébés juin 2007

Bébés juin 2007

Créée le 14/12/08 par Secyl
Pour tous les parents de bébés nés en juin 2007 (et un peu avant ou après bien-sûr !). Pour comparer les évolutions de nos petits anges, et s'échanger des conseils, des astuces sur leur éducation.

Mots-clés : Famille, Bébé, Parent, 2007, Juin

Derniers articles

Une jolie surprise

Publié par Ju sur le blog Eryn et sa planète il y a 6 mois

Il fallait voir sa tête quand j'ai ouvert la porte de la cuisine qui donne sur le jardin et qu'elle a vue SA maison !!!! Des "Wou Wahh i oli, Wou Wou Waaaahh" Eryn a sauté de joie et j'ai vraiment...

Aïe, ça pique !!

Publié par Secyl sur le blog La famille de Secyl il y a 6 mois

Cet après-midi, Elise avait rendez-vous chez le pédiatre. D'habitude, elle est super contente de le voir, il est toujours super avec les enfants, il joue avec, etc... Mais, quand elle l'a vu...

Deux ans...

Publié par Ju sur le blog P'tit bout qui pousse, pousse, pousse... il y a 6 mois

Et voilà, ça y est, on y est. Il y a deux ans jour pour jour tu naissais ma jolie crevette. Avec deux mois et demi d'avance mais une force de vivre, et une volonté hors norme. Tu as déjà traversé...

Quelques photos du week end

Voici seulement quelques photos car j'étais un peu occupée ce week end (vous l'aurez compris, ok, j'arrête de me plaindre !). Juste pour dire que du coup, c'est donc le papa qui a pris l'essentiel...

Un gâteau pour deux

Pour ceux qui nous suivent depuis quelques temps, vous aurez compris qu'Elise et Eryn sont nées à seulement 8 jours d'écart. Alors le week end dernier, Papa Rémy étant parti à Marseille pour voir...

2 ans !!!

Aujourd'hui, Elise a 2 ans. Ma petite princesse a bien grandi. Rappelez-vous sa petite tête à la naissance avec ses 2,660 kg ! Click ici Je ne vous donnerai pas ses mensurations, car elle ne va pas...

Joyeux anniversaire Elise

Publié par Eryn sur le blog Eryn et sa planète il y a 6 mois

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma cousine Elise et elle a 2 ans comme moi !! Avec à peine 8 jours d'écarts, nos parents auraient voulu le faire exprès, ils n'auraient pas réussi !!! On joue...

Les cadeaux d'Eryn

Publié par Ju sur le blog Eryn et sa planète il y a 6 mois

Coucou tout le monde, Voici un petit diapo avec quelques cadeaux qu'Eryn a eu pour son anniversaire, tout n'est pas là, le reste vous le verrez plus tard. C'est quand même bien d'avoir 2 ans, elle...

Elise aime le rock !

Ce soir sur Canal, il y avait IZIA, un groupe de rock, ou en tout cas, une chanteuse. Je ne connaissais pas du tout (ben oui, ça y est, je commence à être vielle .. ) Du rock, du vrai, et une dame...

Essai réussi !

Ce matin, Papa a pris le temps de monter le petit lit de Pépette. Elle était super contente, et a commencé à sauter sur le lit, et faire des galipettes. On s'est dit qu'on allait avoir des petits...