Bébés juin 2007
Derniers articles
Une jolie surprise
Il fallait voir sa tête quand j'ai ouvert la porte de la cuisine qui donne sur le jardin et qu'elle a vue SA maison !!!! Des "Wou Wahh i oli, Wou Wou Waaaahh" Eryn a sauté de joie et j'ai vraiment...
Aïe, ça pique !!
Cet après-midi, Elise avait rendez-vous chez le pédiatre. D'habitude, elle est super contente de le voir, il est toujours super avec les enfants, il joue avec, etc... Mais, quand elle l'a vu...
Deux ans...
Et voilà, ça y est, on y est. Il y a deux ans jour pour jour tu naissais ma jolie crevette. Avec deux mois et demi d'avance mais une force de vivre, et une volonté hors norme. Tu as déjà traversé...
Quelques photos du week end
Voici seulement quelques photos car j'étais un peu occupée ce week end (vous l'aurez compris, ok, j'arrête de me plaindre !). Juste pour dire que du coup, c'est donc le papa qui a pris l'essentiel...
Un gâteau pour deux
Pour ceux qui nous suivent depuis quelques temps, vous aurez compris qu'Elise et Eryn sont nées à seulement 8 jours d'écart. Alors le week end dernier, Papa Rémy étant parti à Marseille pour voir...
2 ans !!!
Aujourd'hui, Elise a 2 ans. Ma petite princesse a bien grandi. Rappelez-vous sa petite tête à la naissance avec ses 2,660 kg ! Click ici Je ne vous donnerai pas ses mensurations, car elle ne va pas...
Joyeux anniversaire Elise
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma cousine Elise et elle a 2 ans comme moi !! Avec à peine 8 jours d'écarts, nos parents auraient voulu le faire exprès, ils n'auraient pas réussi !!! On joue...
Les cadeaux d'Eryn
Coucou tout le monde, Voici un petit diapo avec quelques cadeaux qu'Eryn a eu pour son anniversaire, tout n'est pas là, le reste vous le verrez plus tard. C'est quand même bien d'avoir 2 ans, elle...
Elise aime le rock !
Ce soir sur Canal, il y avait IZIA, un groupe de rock, ou en tout cas, une chanteuse. Je ne connaissais pas du tout (ben oui, ça y est, je commence à être vielle .. ) Du rock, du vrai, et une dame...
Essai réussi !
Ce matin, Papa a pris le temps de monter le petit lit de Pépette. Elle était super contente, et a commencé à sauter sur le lit, et faire des galipettes. On s'est dit qu'on allait avoir des petits...