Bébés juin 2007
Derniers articles
Elle est où Eryn ?
Eryn passe beaucoup de temps à se cacher, elle joue à cache cache avec son papa dans la maison. Ce que préfère Eryn c'est se cacher dans son armoire du côté de la penderie. En plus elle ne fait...
Sur le pot !
(euh, la tête que fait Elise sur la photo, c'est parce qu'elle veut l'appareil photo, pas de malentendus ... lol) Depuis plusieurs jours maintenant, Elise me réclame souvent le pot. "Maman ! Pipi,...
Aahh la lecture!!
Voici une petite vidéo de la miss qui se lit un livre!! C'est tout nouveau chez elle, et encore rare, alors je suis heureuse d'avoir réussi à "choper" ce moment là! Vous connaitrez ainsi en partie...
Les cadeaux d'Eryn - Partie 2
Bonjour tout le monde, Voici donc les dernier cadeaux d'Eryn pour son anniversaire. Eryn a aussi eu de l'argent pour mettre sur son compte, et aussi pour qu'on achète de jolies chaussures pour cet...
Photo de la chambre des nains ... Enfin !
Oui Maman, je sais, j'ai ENCORE dit "les nains", et oui, je sais, tu vas tout leur répéter quand ils seront plus grands ! Oui, mais là, ils sont tout petits alors, j'en profite, hihihi ! Je disais...
Résultat du rendez-vous
Bonsoir tout le monde Alors pour ceux que ça interesse, Lundi nous sommes allés voir un pédiatre allergologue à l'hôpital. Résultats, Eryn est allergique...... A rien du tout du tout !!! Le...
Promenade dominicale
Dimanche, nous n'étions que tous les 3 : Papa, Maman et Elise, vu qu'Axel nous avait abandonné pour aller chez son Papi et sa Mamie . Alors, après un petit déjeuner sur la terrasse, un brin de...
Un petit coup de pouce ?
July participe au concours blog future ou jeune maman sur famili.fr Cliquez-ici ci vous voulez l'aider pour son blog Eryn et sa planète. Car plus il y a de commentaires sympas, plus elle a de...
Une jolie surprise
Il fallait voir sa tête quand j'ai ouvert la porte de la cuisine qui donne sur le jardin et qu'elle a vue SA maison !!!! Des "Wou Wahh i oli, Wou Wou Waaaahh" Eryn a sauté de joie et j'ai vraiment...
Aïe, ça pique !!
Cet après-midi, Elise avait rendez-vous chez le pédiatre. D'habitude, elle est super contente de le voir, il est toujours super avec les enfants, il joue avec, etc... Mais, quand elle l'a vu...