Bébés juin 2007
Derniers articles
Piscine, chaleur, le rêve...
Arrrggghhhh 24H sans internet, j'ai cru mourir!! Et oui depuis hier matin, plus d'internet!! Et en fait le WIFI fonctionnait, mais mon ordi ne trouvait pas le réseau... Bref la galère, et là, la...
Quand je fais ma curieuse
Quand je fais ma curieuse... Je suis très concentrée Et c'est plus pratique dans cette position !! Quand je fais ma curieuse, je regarde très attentivement ce qui ce passe derrière la haie au fond...
Un tabouret ...
C'est le nouveau jeu d'Elise : Grimper sur le tabouret, alors qu'il est presque aussi grand qu'elle ! Mais rien ne lui fait peur, et elle s'en sort pas trop mal. Pour l'instant elle n'est pas...
J'ai eu 25 Mois !
Et oui déjà, 25 Mois Beaucoup de nouveauté ce mois ci avec une belle découverte : Le pot !!! Bon elle ne le réclame pas, mais à chaque fois qu'on lui propose, elle va dessu et fait un petit pipi....
En route vers la propreté
Il y a quelques jours, je publiai un article (cliquez-ici pour le lire) pour vous dire que je galérai un peu pour l'apprentissage de la propreté. Elise a eu de la fièvre tout le week end, et...
Eryn ou l'imitation parfaite...
Quand papa joue, il faut bien qu'Eryn est une manette aussi, sinon ça ne va pas !!! Elle l'imite bien en plus !!! On est obliger de donner a Eryn la manette d'une autre console, car elle appuie...
Quand j'aide papa...
Maëlys ne sait pas faire semblant ou jouer avec son "imaginaire", cela fait partie de ses troubles. Elle est incapable de faire semblant de téléphoner, donner le bain au bébé, jouer au little...
Elle est où Eryn ?
Eryn passe beaucoup de temps à se cacher, elle joue à cache cache avec son papa dans la maison. Ce que préfère Eryn c'est se cacher dans son armoire du côté de la penderie. En plus elle ne fait...
Sur le pot !
(euh, la tête que fait Elise sur la photo, c'est parce qu'elle veut l'appareil photo, pas de malentendus ... lol) Depuis plusieurs jours maintenant, Elise me réclame souvent le pot. "Maman ! Pipi,...
Aahh la lecture!!
Voici une petite vidéo de la miss qui se lit un livre!! C'est tout nouveau chez elle, et encore rare, alors je suis heureuse d'avoir réussi à "choper" ce moment là! Vous connaitrez ainsi en partie...